Sushi a écrit :2ptifazerboy a écrit :deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz:
![]()
![]()
Ouaaaaaaaaahh, super drole......:langue:
Et que dire de ceux qui sont "obligés" de s'installer sur Bordeaux ? :sm122: C'est trop injuste.....

2ptifazerboy a écrit :Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage![]()
je m'arretais tous les 90 km a cause du froid, j'ai bravé 2 tempetes de neige (j'en ai vraiment ch...), et 5 heures plus tard et à 90km de chez moi en bretagne, j'ai appelé mes parents qui sont venus me chercher ... papa a ramené la moto !!
ruiné le Deus qu"il était !!![]()
![]()
le disque ne m'a pas géné ... j'allais pas freiner dans la neige non !!!![]()
je vais voir Dafy demain normalement, sauf si je reste glander au chaud![]()
et pas de soucis, je garde le dixe (copyright Didier !!je connaissais le cax mais pas le dixe
)
bon bé je retourne discuter avec ma copinet hop au lit !!![]()
buena noto !!
deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz: ,
mais en plus par les temps qui courent!!!!
chapeau mon sylvain, bientot un jedi tu seras
- Un sognu pè campà

Lps a écrit :deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz: ,
Faut être fou oui....![]()

Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage![]()
Nino64 a écrit :tu peux venir mais amènes les skis![]()
blade29 a écrit :Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ? .... C'est vrai que c'est rigolo de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, mais honnêtement, à la fin, c'est lourd.
blade29 a écrit :Peut être êtes vous jaloux des paysages magnifiques de la Bretagne ou parce que les bretons ont une vraie personnalité et culture à défendre, même si ce sont des raleurs et des êtres acariatres par excellence !! :wrazz:
blade29 a écrit :Vous m'aidez pas à être heureux de m'installer sur Bordeaux......:sm122:J'veux plus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm122:

blade29 a écrit :Lps a écrit :deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz: ,
Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ? Moi je suis désolé, à chaque fois que je me suis rendu sur Bordeaux, il ne faisait pas meilleur que chez moi. Peut être des températures plus élevées, mais seulement en été. L'hivers, il y fait même plus froid qu'en Bretagne. J'ai assez fais d'aller-retour entre Bordeaux et la Bretagne pour en être convaincu. Même ma belle maman me l'avoue !
C'est vrai que c'est rigolo de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, mais honnêtement, à la fin, c'est lourd. Sans vouloir vous prendre pour unique cible, c'est pas surper fin sur la longueur. Peut être êtes vous jaloux des paysages magnifiques de la Bretagne ou parce que les bretons ont une vraie personnalité et culture à défendre, même si ce sont des raleurs et des êtres acariatres par excellence !! :wrazz:
Vous m'aidez pas à être heureux de m'installer sur Bordeaux......:sm122:
J'veux plus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm122:

blade29 a écrit :Lps a écrit :deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz: ,
Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ?
- Un sognu pè campà

Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage![]()
je m'arretais tous les 90 km a cause du froid, j'ai bravé 2 tempetes de neige (j'en ai vraiment ch...), et 5 heures plus tard et à 90km de chez moi en bretagne, j'ai appelé mes parents qui sont venus me chercher ... papa a ramené la moto !!
ruiné le Deus qu"il était !!![]()
![]()

Celdis a écrit :Pour l'intégration , je te souhaite également bon courage !
- Un sognu pè campà