Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteurs perso

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
yann
Mob
Mob

Message par yann »

val a écrit :En ce qui concerne le montage, il me semble avoir lu qq part un article qui traitait du sujet mais me rappelle plus ou, ptet ici dans le forum d'ailleurs !!!

Voici le lien http://typhan.free.fr/pages/comptrouges.php
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Re: compteurs perso

Message par JusTiCe8 »

keum a écrit :En attendant les pièces pour remonter ma belle (ça y est en partie, elle roule depuis Jeudi, 'tin ça fait du bien!!), je me suis amusé à faire des fonds de compteur perso.

Coucou Keum,

ben comme le rteste de la meute, je'en reste béa d'admiration pour le résultat, et j'crois bien kil va y avoir un concours de fond d'compteur lol !!!

Superbe !!

F+,

J8.

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

et ben vala keum,tu as déclencher une irresistible tentation des fonds de compteur. :-D :P :lol:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

'scusez-moi, j'les trouvent très jolis ces fonds de compteurs, mais j'ai une ch'tite question pratique:

La nuit ça donne quoi, c'est encore éclairé?!?

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

superbe! :o :P :cool: :D :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

RIEN A DIRE MA GNI FI QUE :D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

c'est clair, super travail !
tu pourrais prendre une photo des compteurs de nuit, avec juste le rétro éclairage?

merci
Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Keum ... elle roule depuis jeudi et t'as pas téléphoné pour venir rouler avec nous ??? immonde lacheur ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :@Keum ... elle roule depuis jeudi et t'as pas téléphoné pour venir rouler avec nous ??? immonde lacheur ...

@Fozzy : C'est pas l'envie qui m'a manquée, mais primo Vendredi je bossais et Samedi je me suis occupé de ma caisse et de ma fille! Mais pour la fin du mois je compte bien être parmi vous!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Y a intérêt ... et je te rappelle ke maintenant ke j'ai plus personne chez moi ... si t'as besoin d'un coup de main ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé