Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
val a écrit :En ce qui concerne le montage, il me semble avoir lu qq part un article qui traitait du sujet mais me rappelle plus ou, ptet ici dans le forum d'ailleurs !!!
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
keum a écrit :En attendant les pièces pour remonter ma belle (ça y est en partie, elle roule depuis Jeudi, 'tin ça fait du bien!!), je me suis amusé à faire des fonds de compteur perso.
Coucou Keum,
ben comme le rteste de la meute, je'en reste béa d'admiration pour le résultat, et j'crois bien kil va y avoir un concours de fond d'compteur lol !!!
fozzy a écrit :@Keum ... elle roule depuis jeudi et t'as pas téléphoné pour venir rouler avec nous ??? immonde lacheur ...
@Fozzy : C'est pas l'envie qui m'a manquée, mais primo Vendredi je bossais et Samedi je me suis occupé de ma caisse et de ma fille! Mais pour la fin du mois je compte bien être parmi vous!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.