Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai fait la même chose que toi (j'ai aussi les clignos d'origine à l'avant et des "tuning" 21 w a l'arriere) à savoir que j'ai mis une centrale clignotante de fazer 2003.
effectivement les warnings vont super mais les si je mets uniquement les clignos droite ou gauche ça clignote beaucoup trop vite !!!!
as tu trouvé une solution ou as tu laissé comme ça ?
en attendant j'ai remis la centrale d'origine
salut, oui j'ai la solution avec mes clignos d'origine à l'avant, il faut acheter des ampoules 21W ou 23 c'est pareil, j'en ai trouvé chez Honda Annecy, car le pb on en trouve ailleurs mais souvent avec une ampoule trop grosse et il faut que l'ampoule soit de taille identique pour passer dans la coque, (attention aussi aux plots qui ne sont pas opposés si tu vois ce que je veux dire) et là tout est nickel car tout est en 21W. Du coup on peut aussi mettre d'emblée des mini à l'avant car en général ils sont en 21 ou 23W, voilà aster
Jean Luc
par contre eagle j'ai pas trop compris : les clignos blancs de la commande groupée sont en 21 w ? si c'est le cas ça m'arrange, je n'aurai pas à changer d'ampoule dans ce cas !!
Modifié en dernier par assyx le 13 mars 2005, 13:24, modifié 1 fois.