Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 2004 mini clignos et warning OK si centrale 21W

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

re photo centrale 21W

Message par aster »

Je remets la photo de la centrale 21w identique à la 10W d'origine, car je l'avais supprimé par erreur sur un post au dessus.
aster
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

salut aster,

j'ai fait la même chose que toi (j'ai aussi les clignos d'origine à l'avant et des "tuning" 21 w a l'arriere) à savoir que j'ai mis une centrale clignotante de fazer 2003.
effectivement les warnings vont super mais les si je mets uniquement les clignos droite ou gauche ça clignote beaucoup trop vite !!!!
as tu trouvé une solution ou as tu laissé comme ça ?
en attendant j'ai remis la centrale d'origine :-?

aster
Mob
Mob

Message par aster »

salut, oui j'ai la solution avec mes clignos d'origine à l'avant, il faut acheter des ampoules 21W ou 23 c'est pareil, j'en ai trouvé chez Honda Annecy, car le pb on en trouve ailleurs mais souvent avec une ampoule trop grosse et il faut que l'ampoule soit de taille identique pour passer dans la coque, (attention aussi aux plots qui ne sont pas opposés si tu vois ce que je veux dire) et là tout est nickel car tout est en 21W. Du coup on peut aussi mettre d'emblée des mini à l'avant car en général ils sont en 21 ou 23W, voilà :D
aster
Jean Luc

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

A titre d'info, le problème apparaît avec les clignos blancs de la commande groupée...

Et oui, après une batterie de test , j'ai remarqué le problème cette après-midi...

Merci pour l'info, Aster, je vais voir à la casse ces prochains jours pour démonter un relais sur une "vieille" Fazer...

Tu dis 21W... Ok, je prends bonne note...

Et encore merci pour l'info...
Image

aster
Mob
Mob

Message par aster »

De rien Eagle :D
aster

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

sympa aster je vais voir ça lundi !

par contre eagle j'ai pas trop compris : les clignos blancs de la commande groupée sont en 21 w ? si c'est le cas ça m'arrange, je n'aurai pas à changer d'ampoule dans ce cas !! 8)
Modifié en dernier par assyx le 13 mars 2005, 13:24, modifié 1 fois.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

En tout cas c'est un problème sur la mienne...

Maintenant, il faut voir les autres qui ont montés les clignos si ils connaissent le même problème avec les warning...

Et SurfaceS, tu as connaissance de ce genre de problème ?
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

lol j'édite mon message et pendant ce temps tu réponds eagle, trop fort !!

peux tu répondre à ma petite question s'il te plait eagle ? :)

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Et oui, vive l'info en temps réel... :lol:

En tout cas, si les symptômes de mauvais fonctionnement des warnings, c'est le cas depuis que j'ai posé les clignos blancs...

Alors je pense que c'est bien des ampoules de 21W...

Mais franchement, j'ai pas regardé le culot pour voir la puissance.
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

bon ben ça m'arrange dans ce cas, je me voyais déjà en train de galérer à trouver des ampoules de bonne taille !!

merci pour ta réponse !

j'ai trop hâte de recevoir le feu arrière blanc et les clignos, j'ai vu sur ta galerie perso le résultat et c'est vraiment chouette :-D

Répondre