Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sniff ma moto qu'etait neuve...
-
faznen2002
- Mob

- JusTiCe8
- Twin poussif

Re: Sniff ma moto qu'etait neuve...
matt385 a écrit :En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ...![]()
oohh po cool ça
ta po de roulettes ?
la tdf et tombé sur koi pour se fendre et casser la bulle ? :/
F+,
J8.
- JusTiCe8
- Twin poussif

matt385 a écrit :en fait j'ai rattrapé la moto du coté gauche mais sur l'avant et à l'envers ;pas face à la moto...(j'etais devant la moto quand elle a glissé au niveau de la roue avant) c'etait assez acrobatique puisque je l'avias qu'une seule prise et c'est ma jambe qui en forcant sur les plastique, a cassé tout ca..
F+,
J8.
-
yanou
- Pocket Bike

jean a écrit :la laterale de la faz ne vaut rien du tout,elle est mal fichue,faut toujours mettre une vitesse meme pour peu de temps quand on la laisse sur la laterale(ça sert de frein a main)bien sur ça console pas ...
très bon conseil jean,je ni avais jamais pensée.
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- docs30
- Touriste

Euh, désolé mais j'ai beau me creuser pour essayer de comprendre comment çà peut arriver un truc pareil, je ne trouve pas ( à part, bien sur, si la béquille est posée sur un sol instable ) !!
Donc, comment faut il faire pour qu'une mésaventure de ce genre n'arrive jamais ?
V à tous.
Donc, comment faut il faire pour qu'une mésaventure de ce genre n'arrive jamais ?
V à tous.
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Scarab
- Touriste

Vraiment désolé pour toi. En plus, j'ai fait une manoeuvre du même genre il y a quelques jours.
(résultat petite éraflure sur le bas de carénage)
Par contre, je note en gros dans ma mémoire le conseil de Jean. Ca coute rien, et ça peut sauver la situation. Y-a pas à dire, l'expérience ça a du bon !
Par contre, je note en gros dans ma mémoire le conseil de Jean. Ca coute rien, et ça peut sauver la situation. Y-a pas à dire, l'expérience ça a du bon !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé