Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sniff ma moto qu'etait neuve...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

apparament tu ne dois pas être le seul Matt a avoir eu ce pb, aujourd'hui dans les monts du Lyonnais il y avait une grande concentration moto, je suis tombé sur un 600 Fazer rouge super équipé, sans bulle et la tête de fourche fendue sur l'av a la hauteur de la bulle du côté gauche....
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sniff ma moto qu'etait neuve...

Message par JusTiCe8 »

matt385 a écrit :En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ... :D

oohh po cool ça :(.

ta po de roulettes ?
la tdf et tombé sur koi pour se fendre et casser la bulle ? :/

F+,

J8.

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

matt385 a écrit :en fait j'ai rattrapé la moto du coté gauche mais sur l'avant et à l'envers ;pas face à la moto...(j'etais devant la moto quand elle a glissé au niveau de la roue avant) c'etait assez acrobatique puisque je l'avias qu'une seule prise et c'est ma jambe qui en forcant sur les plastique, a cassé tout ca.. :o

:( la prochaine fois, c dommage mais laisse la tomber toute seule comme une grande, ca fait moins de degat :oops:

F+,

J8.

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

jean a écrit :la laterale de la faz ne vaut rien du tout,elle est mal fichue,faut toujours mettre une vitesse meme pour peu de temps quand on la laisse sur la laterale(ça sert de frein a main)bien sur ça console pas ...

très bon conseil jean,je ni avais jamais pensée. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

dsl matt... :cry:
si la td n'a pas grandchose, tu peux réparer toi-même, ça te coûtera pas grandchose, et ça se verra pas trop
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

DESOLE POUR TOI SA ENNERVE QUAND SA ARRIVE J'ESPERE QUE TU T'EN AURAS POUR PAS TROP CHERE :(

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

Euh, désolé mais j'ai beau me creuser pour essayer de comprendre comment çà peut arriver un truc pareil, je ne trouve pas ( à part, bien sur, si la béquille est posée sur un sol instable ) !!

Donc, comment faut il faire pour qu'une mésaventure de ce genre n'arrive jamais ?

V à tous.
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pour le résinage et le masticage, je peux te montrer,
et pour la peinture, j'ai une bonne adresse, mais pour les couleurs exactes, il ne peut pas faire, il peut te faire qq chose qui s'approche au max...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

DESOLE POUR TOI SA ENNERVE QUAND SA ARRIVE J'ESPERE QUE TU T'EN AURAS POUR PAS TROP CHERE :(

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Vraiment désolé pour toi. En plus, j'ai fait une manoeuvre du même genre il y a quelques jours. :( (résultat petite éraflure sur le bas de carénage)

Par contre, je note en gros dans ma mémoire le conseil de Jean. Ca coute rien, et ça peut sauver la situation. Y-a pas à dire, l'expérience ça a du bon !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

Verrouillé