Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUEL POT disponible pour FZ6 ?
- tartempion18
- Mob

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

Pour l'esthétique, les gouts et les couleurs...
Pour le bruit, je ne peux dire, je n'ai jamais pu comparer les sonorités.
Il est vrai que j'aime bien les pots qui sortent des sons rauques...
Il n'existe pas quelque part sur le net les sons à télécharger, comme l'avais fait en son temps Moto Mag' pour les pots Faz (2003 je crois) ?
V
Pour le bruit, je ne peux dire, je n'ai jamais pu comparer les sonorités.
Il est vrai que j'aime bien les pots qui sortent des sons rauques...
Il n'existe pas quelque part sur le net les sons à télécharger, comme l'avais fait en son temps Moto Mag' pour les pots Faz (2003 je crois) ?
V
- fz6man
- Inscrit(e)

- Plost
- Mob

BigMousse a écrit :Je vais certainement faire figure d'extra-terrestre, mais les originaux sont loin d'être moches...![]()
V
Bah ouais, suis plutot d'accord.
Enfin, je sais pas, mais quand je suis sur l'autoroute, et que je dépasse, les voitures m'entendent venir quand meme, vu comment elles se poussent.
Et pis là, si j'ai un peu de fric à mettre dans la bécane, c'est d'abord une selle (là par contre celle d'origine ouille...) et un saute vent.
-
BernardA35
- Pocket Bike

qui a monté lui-même ses "silencieux"
pour m'aider à choisir :
fichier mp3 ou audio ?
prix ?
quelle marque ?
précautions à prendre ?
plaque adaptable ?
combien de temps ?
merci
Bernard
fichier mp3 ou audio ?
prix ?
quelle marque ?
précautions à prendre ?
plaque adaptable ?
combien de temps ?
merci
Bernard
- D@m'S
- Inscrit(e)

Désolé pour le retard je manque à tous mes devoirs.
Bon en fait les pots tel que vous les voyez là sont fait à la main et sur mesure.
J'ai déjà entendu quasiment tous les pots pour FZ6 mais ceux là ils déchirent grave
Vraiment très très rauques et des retours de flammes bien puissants dès que tu coupes les gaz sur un rétrogradage.
Alors quand je déboule sur le périph, je ne sais pas si vous avez l'image en tête de Moïse lorsque la Mer s'écarte devant lui, et ben pareil pour les bagnoles
Puisque vous réclamez un enregistrement en mp3 je vais voir ce que je peux faire
Pour le prix puisqu'il y a eu une question là-dessus, ça m'a coûté 650 Euros les deux silencieux sur mesure qui remplace l'ENORME Catalyseur et 130 Euros le tube sur mesure qui remplace le petit Catalyseur.
Evidemment je prêche pour ma paroisse, mais je suis tellement content du résultat qu'aucun pot FZ6 ne pourra jamais remplacer ceux là.
Bon évidemment c'est subjectif vu que ce sont les miens
Bref, pour le prix, je suis vraiment très satisfait et je vous conseille d'arrêter de jeter l'argent par les fenêtres.
Moi de mon côté c'est décidé, je ferais toujours faire mes pots sur mesure chez ESPACE METAL(01).
C'est un artisan hors pair. Il est vraiment très sympa, toujours à l'écoute, super maniaque pour la finition et en résumé c'est un PROFESSIONNEL de l'échappement Moto et Auto.
J'ai terminé la fabrication du support de plaque + clignotants, il me reste à finir de les monter sur la moto et je vous envoie les photos de l'ensemble dans la foulée.
@+

Bon en fait les pots tel que vous les voyez là sont fait à la main et sur mesure.
J'ai déjà entendu quasiment tous les pots pour FZ6 mais ceux là ils déchirent grave
Vraiment très très rauques et des retours de flammes bien puissants dès que tu coupes les gaz sur un rétrogradage.
Alors quand je déboule sur le périph, je ne sais pas si vous avez l'image en tête de Moïse lorsque la Mer s'écarte devant lui, et ben pareil pour les bagnoles
Puisque vous réclamez un enregistrement en mp3 je vais voir ce que je peux faire
Pour le prix puisqu'il y a eu une question là-dessus, ça m'a coûté 650 Euros les deux silencieux sur mesure qui remplace l'ENORME Catalyseur et 130 Euros le tube sur mesure qui remplace le petit Catalyseur.
Evidemment je prêche pour ma paroisse, mais je suis tellement content du résultat qu'aucun pot FZ6 ne pourra jamais remplacer ceux là.
Bon évidemment c'est subjectif vu que ce sont les miens
Bref, pour le prix, je suis vraiment très satisfait et je vous conseille d'arrêter de jeter l'argent par les fenêtres.
Moi de mon côté c'est décidé, je ferais toujours faire mes pots sur mesure chez ESPACE METAL(01).
C'est un artisan hors pair. Il est vraiment très sympa, toujours à l'écoute, super maniaque pour la finition et en résumé c'est un PROFESSIONNEL de l'échappement Moto et Auto.
J'ai terminé la fabrication du support de plaque + clignotants, il me reste à finir de les monter sur la moto et je vous envoie les photos de l'ensemble dans la foulée.
@+
-
doomy
- Inscrit(e)

Je viens d'aller voir le cons. pour changer de pot :wrazz:. J'étais parti pour les devils mais il me les a déconseillé car il m'a dit qu'ils veillissaient mal ...traces blanches....
et la finition n'est pas top... Par contre, il m'a conseillé les Akra. Ils me les a montré et c vrai que nivo finition rien à dire... Maintenant c le prix... 805€ monté...
Je trouve que c un peu cher... Vous connaissez les prix ?