Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avec nettoyez vous vos visieres
-
yanou
- Pocket Bike

ou tu tourne la tete,comme chat y s'écrasent po sur la visière. :wrazz: 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
-
JCS
- Zone rouge

Moi j'ai une petite technique particulière!!!!
Pour les moucherons c'est efficace, enplus tu peux transporter avec toi tout le nécessaire!!!
Je prends une feuille de sopalin, je la plie en deux, je la mouille abondament avec de la flotte toute simple et je la pose délicatement sur la visière. J'attends 5 minutes et après je la retire en frottant un peu et je sèche la visière avec une deuxième feuille de sopalin!!!
Les moucherons, auront été décollés par l'humidité!!!!
Nécessaire: deux feuilles de sopalin, ou deux mouchoirs ou 4 feuilles de PQ et de l'eau, That's all!!!!!
Pour les moucherons c'est efficace, enplus tu peux transporter avec toi tout le nécessaire!!!
Je prends une feuille de sopalin, je la plie en deux, je la mouille abondament avec de la flotte toute simple et je la pose délicatement sur la visière. J'attends 5 minutes et après je la retire en frottant un peu et je sèche la visière avec une deuxième feuille de sopalin!!!
Les moucherons, auront été décollés par l'humidité!!!!
Nécessaire: deux feuilles de sopalin, ou deux mouchoirs ou 4 feuilles de PQ et de l'eau, That's all!!!!!
- LePiaf
- Twin poussif

j'ai encore plus simple :
tu retire la visiere (en general tres simple)
tu la fou sous le robinet, tu prend un peu de produit a vaisselle entre tes p'tits doigt et tu frotte sans rien d'autre que tes doigts ..... resultat impect, ca pres ......... 10 à 15 secondes, l'avantage c'est que tu nettoie dehors ET dedans, l'inconvenient : pour les visieres avec le traitement anti bue je sais pas ce que ca peut faire
tu retire la visiere (en general tres simple)
tu la fou sous le robinet, tu prend un peu de produit a vaisselle entre tes p'tits doigt et tu frotte sans rien d'autre que tes doigts ..... resultat impect, ca pres ......... 10 à 15 secondes, l'avantage c'est que tu nettoie dehors ET dedans, l'inconvenient : pour les visieres avec le traitement anti bue je sais pas ce que ca peut faire
LePiaf
-
JCS
- Zone rouge

- LePiaf
- Twin poussif

JCSfazer a écrit :Bah en voyage, t'as pas toujours de robinet et de produit vaisselle
bah dans les station service, le savon pour les mains fait aussi bien l'affaire
JCSfazer a écrit :Avec ma technique il suffit d'attendre un peu, de retirer le sopalin et d'essuyer!!!
ouai c'est vrais. mais j'aime pas attendre
JCSfazer a écrit :MAis c'est comme tout chacun sa méthode!!!
c'est sur
LePiaf
- manu
- Twin poussif

Le sopalin, c'est bon que quand c'est mouillé. Sec, ça raye pas mal ; le kleenex, c'est mieux.
Ma technique : un coup d'éponge humide le soir en rentrant (les moustiques sont pas encore trop séchés), puis essuyage avec un chiffon doux.
Je mets en plus de temps en temps un coup de "fée du logis" partout pour le brillant, effet anti-pluie, et les moustiques collent moins.
Pour un nettoyage éventuel en cours de route , 2 ou 3 lingettes nettoyantes (Vu ou autres marques) en réserve sous la selle.
Ma technique : un coup d'éponge humide le soir en rentrant (les moustiques sont pas encore trop séchés), puis essuyage avec un chiffon doux.
Je mets en plus de temps en temps un coup de "fée du logis" partout pour le brillant, effet anti-pluie, et les moustiques collent moins.
Pour un nettoyage éventuel en cours de route , 2 ou 3 lingettes nettoyantes (Vu ou autres marques) en réserve sous la selle.
Manu, FZA member
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......