Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avec nettoyez vous vos visieres

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

sinon tu peux aussi changer de visière à chaque fois :wrazz:
Manu.
Lopette Team Member Image

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

ou tu tourne la tete,comme chat y s'écrasent po sur la visière. :wrazz: :lol:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'ai une petite technique particulière!!!!

Pour les moucherons c'est efficace, enplus tu peux transporter avec toi tout le nécessaire!!!

Je prends une feuille de sopalin, je la plie en deux, je la mouille abondament avec de la flotte toute simple et je la pose délicatement sur la visière. J'attends 5 minutes et après je la retire en frottant un peu et je sèche la visière avec une deuxième feuille de sopalin!!!

Les moucherons, auront été décollés par l'humidité!!!!

Nécessaire: deux feuilles de sopalin, ou deux mouchoirs ou 4 feuilles de PQ et de l'eau, That's all!!!!!

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

j'ai encore plus simple :
tu retire la visiere (en general tres simple)
tu la fou sous le robinet, tu prend un peu de produit a vaisselle entre tes p'tits doigt et tu frotte sans rien d'autre que tes doigts ..... resultat impect, ca pres ......... 10 à 15 secondes, l'avantage c'est que tu nettoie dehors ET dedans, l'inconvenient : pour les visieres avec le traitement anti bue je sais pas ce que ca peut faire
LePiaf

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah en voyage, t'as pas toujours de robinet et de produit vaisselle, et puis moi j'évite toujours de frotter pour être sur de pas faire de rayures!

Avec ma technique il suffit d'attendre un peu, de retirer le sopalin et d'essuyer!!!

MAis c'est comme tout chacun sa méthode!!!

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

JCSfazer a écrit :Bah en voyage, t'as pas toujours de robinet et de produit vaisselle

bah dans les station service, le savon pour les mains fait aussi bien l'affaire

JCSfazer a écrit :Avec ma technique il suffit d'attendre un peu, de retirer le sopalin et d'essuyer!!!

ouai c'est vrais. mais j'aime pas attendre

JCSfazer a écrit :MAis c'est comme tout chacun sa méthode!!!

c'est sur
LePiaf

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

COMME LA DIS NOURS NOURS SE SONT DES LINGETTES VENDU DS LES SUPERMARCHES LINGETTE DE NETTOYAGE VITRE SA PREND PAS DE PLACE DS LE COFFRE DE LA FAZ :D

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Le sopalin, c'est bon que quand c'est mouillé. Sec, ça raye pas mal ; le kleenex, c'est mieux.
Ma technique : un coup d'éponge humide le soir en rentrant (les moustiques sont pas encore trop séchés), puis essuyage avec un chiffon doux.
Je mets en plus de temps en temps un coup de "fée du logis" partout pour le brillant, effet anti-pluie, et les moustiques collent moins.

Pour un nettoyage éventuel en cours de route , 2 ou 3 lingettes nettoyantes (Vu ou autres marques) en réserve sous la selle.
Manu, FZA member

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

ouaip

Message par Draven »

un vieux t shirt et un peu de salive....

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Il parrait que si on fait pipi dessu c'est pas mal efficace aussi. Je usis sur que Zombie il avait pas pensé à ça. Zombie, tu veux pas essayer et nous dire tes conclusions ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé