Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Y a pas a chier !!!

Que ce soit en gris, bleu, noir ou autre, ça pête grave avec les feux blancs :-D :-D :-D

brice.aragon a écrit :suis-je le seul a ne toujours pas avoir recu le colis, ou y-a- t il d'autre malchanceux comme moi ?

@ brice.. Ben j'espère...

Je sais que bertranddelva va le recevoir demain... (j'ai été voir a La poste suite à un retour...) et je vais y retourner pour toi... voir ou ils en sont !! :x :x
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

olivier1907
Touriste
Touriste

Message par olivier1907 »

SurfaceS a écrit :Y a pas a chier !!!

Que ce soit en gris, bleu, noir ou autre, ça pête grave avec les feux blancs :-D :-D :-D

Claro que si amigos.....

c'est vraiment du tonnerre......
Un schwantz de schneck w.e.g.....

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

colis recu au bout de 12 jours :( mais bon mieux vaut tard que jamais.
j 'attends le retour du beau temps pour le monter.

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Tres jolie ta moto filtre a cafe :)

Je medite sur ta maniere de mettre l'eclairage et reflecteur, vraiment sa me plait beaucoup :) beau travail :)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

je n'ai toujours pas recu mon colis non plus, je m'impatiente a mort, j'ai envie de tout monter, mes outils sont deja pret, je n'attend plus que le facteur

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupee

Message par brice.aragon »

apres des semaines d'attente, j'ai recu le colis ce matin mais le feux arriereest casse !! decidement je crois que j'ai pas de chance

[/img]

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Juste Be@u a écrit :Tres jolie ta moto filtre a cafe :)

Je medite sur ta maniere de mettre l'eclairage et reflecteur, vraiment sa me plait beaucoup :) beau travail :)

Merci Juste,
Je n'ai pas trop de mérite à avoir pour le reflecteur, car c'est le support de plaque YAM,
Pour 60€ je crois, c'est nickel et Homologué.
Image
Image
Pourtant j'aime pas trop acheter des trucs que je pourrais réaliser, mais là..

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Très joli :-D , ça se fixe donc directement sur le support Yam? Et 60€ tu dis, est ce avec frais de port?
Tu as le lien direct par hasard?
Merci

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

tu vas tout simplement chez ton concessionnaire yam et il le commande.
y'a la version avec et la version sans éclairage de plaque.
pour le monter tu enlèves la bavette et tu remplaces par ce support qui reprend tous les points de fixation de la bavette d'origine.
l'avantage c que tu peux reprendre les clignos d'origine comme l'a fait filtre à café ou mettre des clignos tunings comme je l'ai fait (voir ma galerie), j'ai pas mis la catadioptre mais chacun ses goûts, y'a l'emplacement pour la mettre.

discane
Touriste
Touriste

Message par discane »

j arrive un peut tard mais quelqu un sait ou je peut trouver des clignotants blanc pour pas trop cher

Répondre