Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que ce soit en gris, bleu, noir ou autre, ça pête grave avec les feux blancs
brice.aragon a écrit :suis-je le seul a ne toujours pas avoir recu le colis, ou y-a- t il d'autre malchanceux comme moi ?
@ brice.. Ben j'espère...
Je sais que bertranddelva va le recevoir demain... (j'ai été voir a La poste suite à un retour...) et je vais y retourner pour toi... voir ou ils en sont !!
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
je n'ai toujours pas recu mon colis non plus, je m'impatiente a mort, j'ai envie de tout monter, mes outils sont deja pret, je n'attend plus que le facteur
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
Juste Be@u a écrit :Tres jolie ta moto filtre a cafe
Je medite sur ta maniere de mettre l'eclairage et reflecteur, vraiment sa me plait beaucoup beau travail
Merci Juste,
Je n'ai pas trop de mérite à avoir pour le reflecteur, car c'est le support de plaque YAM,
Pour 60€ je crois, c'est nickel et Homologué.
Pourtant j'aime pas trop acheter des trucs que je pourrais réaliser, mais là..
tu vas tout simplement chez ton concessionnaire yam et il le commande.
y'a la version avec et la version sans éclairage de plaque.
pour le monter tu enlèves la bavette et tu remplaces par ce support qui reprend tous les points de fixation de la bavette d'origine.
l'avantage c que tu peux reprendre les clignos d'origine comme l'a fait filtre à café ou mettre des clignos tunings comme je l'ai fait (voir ma galerie), j'ai pas mis la catadioptre mais chacun ses goûts, y'a l'emplacement pour la mettre.