Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pneus "hyper sport" et vous...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

jean a écrit :diablo powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bof ,
J'ai mis des Diablo , j'arrive même pas à prendre de l'angle :( trop penché , j'ai des décrochages et ça j'aime po trop et le pneu à 4500 kms et est presque out.

Avant la NC2K5 je dois changer l'arrière , je crois que je vais en remettre quand même car l'avant n'est pas mort sinon , j'aurai bien mis un train de Pilots Road ou des Z6.

Ou alors je mettrai la même chose que sur ma X11 Pilot Sport aVant et Mac 100 AR, au moins je pouvais contrôler la glisse de l'arrière :D

Je suis Une vrai Lopette avec ces Diablo
:wrazz:

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

neutron a écrit :@jeyjey75: mes frayeurs se résument à des freinages d'urgence et des pertes d'adhérence brutales sur route mouillée.

je sais que c'est un super pneu le 207, sur le sec, en roulant dans de bonnes conditions de trafic, j'ai jamais mis le pneu en défaut....
et à Carole, j'a été surpris de sa tenue... j'ai frotté les cale pieds et ça en redemandait :cool:

A la lecture de ceci, le pneu triangulaire ne te gênes pas, c'est donc ta conduite qui doit changer sous la pluie et non changer les pneus alors.

J'ai pas encore réussi à toucher mes reposes-pied :( , et j'ai des bandes de peur de Lopettes même avec des Diablo :( :( :( :(

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

UlUrU a écrit :le 207 c'est un super pneu et il se trouve encore à tres bons prix !!

as tu eu l'occase de rouler en 208?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

full-nours a écrit :
UlUrU a écrit :le 207 c'est un super pneu et il se trouve encore à tres bons prix !!

nan pas essayé, juste des "echos" sur ce pneu qui serait moins bon que le 207 sous la flotte.
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

UlUrU a écrit :
full-nours a écrit :

nan pas essayé, juste des "echos" sur ce pneu qui serait moins bon que le 207 sous la flotte.

même sur le sec, après les avoir testé .
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

UlUrU a écrit :
full-nours a écrit :

serai pas dire car je roule doucement sous l'eau :angel:

je trouve le profil sympa et rend la moto + agile... avec le meme grip qu'un 207 sur le sec.
maintenant je roule jamais sur circuit je me demandais ce qu'il donnenrait poussé a bout...
Modifié en dernier par full-nours le 23 mars 2005, 10:23, modifié 1 fois.

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

phil a écrit :
UlUrU a écrit :
full-nours a écrit :

même sur le sec, après les avoir testé .

Sur le faz je faisais *quasi* autant de bornes avec un RR qu'avec un classique et pourtant niveau accroche sur le sec, ca n'a rien a voir !
Faut pas hésiter ;)
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

@Neutron,

je t'ai fais une ptite synthèse depuis le Repaire des Motards, pour les pneus AR

Image

Je m'en suis servi au moment où il a fallu que je fasse un choix => en comparant les petites étoiles, je suis resté sur du 207.

Il n'y a que le BT014 qui fait jeu égal mais avec 2000 km en moins pour la longévité :-?

Compte-tenu de tes derniers posts + commentaires des Fazermen, je ne suis pas certain que le problème vienne de tes pneus ;)

@+

Guizmo

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

guizmo a écrit :@Neutron,

je t'ai fais une ptite synthèse depuis le Repaire des Motards, pour les pneus AR

Image

Je m'en suis servi au moment où il a fallu que je fasse un choix => en comparant les petites étoiles, je suis resté sur du 207.

Il n'y a que le BT014 qui fait jeu égal mais avec 2000 km en moins pour la longévité :-?

Compte-tenu de tes derniers posts + commentaires des Fazermen, je ne suis pas certain que le problème vienne de tes pneus ;)

@+

Guizmo

c'est clair que c'est dans la tête, mais j'ai envie d'essayer autre chose, j'espère que ça m'aidera à chasser mes démons...

Le diablo a un bon rapport qualité/prix
le pilot power, un peu cher mais a l'air d'être super
le Bt014, mon frere en est super content

de toute façon, je roule généralement assez cool, sauf quelques fois, où là, j'aime bien sentir le pavé et pouvoir pencher sans réfléchir.
Avec le D207, notamment usé (en carré), j'apprécie moyennement l'effort à faire pour incliner la moto, et je ne sens pas jusqu'où je suis en sécurité niveau "angle"...
J'ai envie d'essayer un pneu plus rond, plus vif pour la mise sur l'angle et surtout pour chasser de ma tête que la moto est un utilitaire, mais qu'elle peut être un engin de fun et de plaisir sur la route.
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

neutron a écrit :J'ai envie d'essayer un pneu plus rond, plus vif pour la mise sur l'angle et surtout pour chasser de ma tête que la moto est un utilitaire, mais qu'elle peut être un engin de fun et de plaisir sur la route.

le 207 est un profil tres (trop) rond

il faudrai un pneu + pointu plutot..

Répondre