merci merci merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR-pour ceux qu'il veulent ce lancer dans le polissage
- Alysse
- Mob

-
faznen2002
- Mob

salut Will, deja superbe travail, magnifique en plus il me semble avoir vu ton Fazer en live cet apres midi devant une pizzeria a Francheville et je crois t'avoir vu aussi.... je ne sais pas si tu as remarqué mais il y avait une depanneuse qui embarquait une Megane dans la rue ou était garé le Faz avec un Kangoo Renault Assistance derriere.. c'etait moi :wrazz:
je n'etais pas sur que c'etait qqn d'ici mais en voyant les photos de ton Faz je pense que c'etait toi
je n'etais pas sur que c'etait qqn d'ici mais en voyant les photos de ton Faz je pense que c'etait toi

- Ftgone
- Mob

- angelgirl
- Twin poussif

- Flashback43
- Mob

bravo lps_bravo
j'ai fais comme toi, le V33 c'est impec pour le faire et le Belgom donne un bon rendu...
Je pense que tu à du polir la meme surface que moi, avant et arrière, tu t'es servi des rainures de la jante pour limité la zone à polir ?
Par contre paille de fer, j'ai pas fais avec, j'ai dégrossi la peinture au papier essui tout, c'est plus long mais j'avais peur de rayé la jante :wrazz: :wrazz:
sinon pour la fin il me semble que j'ai utilisé du dilluant basic pour bien nettoyé le V33 et dégraissé la jante...
en tout cas le resultat est beau !!!
j'ai fais comme toi, le V33 c'est impec pour le faire et le Belgom donne un bon rendu...
Je pense que tu à du polir la meme surface que moi, avant et arrière, tu t'es servi des rainures de la jante pour limité la zone à polir ?
Par contre paille de fer, j'ai pas fais avec, j'ai dégrossi la peinture au papier essui tout, c'est plus long mais j'avais peur de rayé la jante :wrazz: :wrazz:
sinon pour la fin il me semble que j'ai utilisé du dilluant basic pour bien nettoyé le V33 et dégraissé la jante...
en tout cas le resultat est beau !!!
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
-
will69
- Touriste

.jpg)