Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR-pour ceux qu'il veulent ce lancer dans le polissage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ca fait superbe, :o ,je vais faire pareil sur mes jantes,j'avais essayé mais ca avait pas arché mais j'avais pas de pailles de fer :?
merci merci merci :-D
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

salut neutron,si tu arrive a faire tes pochoir et polir,tu fait des photo :D
merci

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

ça s'entretient comment les jantes après ?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est chouette 8) :-D
ImageImage

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

avec du belgum alu et c'est tout,environ 2 fois par semaines pour avoir un résultat nickel,voila ;)

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut Will, deja superbe travail, magnifique en plus il me semble avoir vu ton Fazer en live cet apres midi devant une pizzeria a Francheville et je crois t'avoir vu aussi.... je ne sais pas si tu as remarqué mais il y avait une depanneuse qui embarquait une Megane dans la rue ou était garé le Faz avec un Kangoo Renault Assistance derriere.. c'etait moi :wrazz:

je n'etais pas sur que c'etait qqn d'ici mais en voyant les photos de ton Faz je pense que c'etait toi ;)
Image

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Très bon CR, je rajouterais juste, que j'avias aussi protéger le pneu en gilssant une bande de scoctch papier entre la jante et le pneu.

A titre d'info quelques photos.

Et malgré tous les détracteurs, les rouges sont vraiment superbes.

Image

Image
Image

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

oui vraiment tres sympa :-D bo travail voisin

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

bravo lps_bravo

j'ai fais comme toi, le V33 c'est impec pour le faire et le Belgom donne un bon rendu...

Je pense que tu à du polir la meme surface que moi, avant et arrière, tu t'es servi des rainures de la jante pour limité la zone à polir ?

Par contre paille de fer, j'ai pas fais avec, j'ai dégrossi la peinture au papier essui tout, c'est plus long mais j'avais peur de rayé la jante :wrazz: :wrazz:

sinon pour la fin il me semble que j'ai utilisé du dilluant basic pour bien nettoyé le V33 et dégraissé la jante... ;)

en tout cas le resultat est beau !!!
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

pour la aille de fer il en existe de diférente texture. la plus fine ne raye pas et ca enlevent plus vite la peinture que des disaine de bout de sopalin car il est pas si malin ce sopalin... :D
Membre de la Image
ma galerie perso

Répondre