Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amortisseur de direction

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Je pense que si eux s'y sont mis, on en trouvera d'autre d'ici peu...

Et peut-être moins cher...

Car, pour le moment, c'est les seuls à les fournir pour le moment, donc un poil le monopole, ce qui peut expliquer le prix...
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je vais jouer l'oiseaux de mauvais ogure... mais a quoi cela vous servira sur un fz6mise a par pour ceux qui font de la piste? bon c'est une depense plus pour le look et la frime non? n'y voyez pas une agression ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

c vrai que sur un FZ6 moi non plus je vois pas trop l'interet.

Meme en attaquant grave j'ai eu le droit une seule fois à une mini amorçe de guidonnage, en passant sur une bosse en pleins gaz et plein angle !

et encore, pas super violent, vraiment qu'une amorçe, et pourtant je roule bcp sur des petites routes de campagnes pas vraiment toujours niquelles et je met du bon gaz souvent donc...

je me repete mais je vois pas l'utilité perso.

V
Image
Image
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

breizhooz a écrit :je vais jouer l'oiseaux de mauvais ogure... mais a quoi cela vous servira sur un fz6mise a par pour ceux qui font de la piste? bon c'est une depense plus pour le look et la frime non? n'y voyez pas une agression ;)

Perso, je fais souvent des cols, et les revêtements sont pas top...

Après un ou deux cols, tu sens grave les mouvements de la fourche sur des revêtements irréguliers...

Et comme je commence à attaquer grave dans les cols, je préfère jouer la sécurité que devoir me dire que j'aurais pu le faire après un crash...
Image

faz2rat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz2rat »

J''en cherche 1 cause guidonnage à plus de 200 et plusieurs amorce de guidonnage à + basse vitesse, alors je me dis mieux vaut prévenir que guérir. Toujours sans agressivité, je ne vois pas comment frimer avec un ammo de direction. 8)

moi93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moi93 »

j'ai une s j'ai deja eu sur passage de bosse en accelération violente :lol: comme beaucoup de tom
mais a par ça pour faire frime ou de la piste :coco17:

pour 100 € je prends :cool:

Répondre