Je pense que si eux s'y sont mis, on en trouvera d'autre d'ici peu...
Et peut-être moins cher...
Car, pour le moment, c'est les seuls à les fournir pour le moment, donc un poil le monopole, ce qui peut expliquer le prix...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur de direction
-
breizhooz
- Twin poussif

je vais jouer l'oiseaux de mauvais ogure... mais a quoi cela vous servira sur un fz6mise a par pour ceux qui font de la piste? bon c'est une depense plus pour le look et la frime non? n'y voyez pas une agression 
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- J4sm!n00
- Pocket Bike

c vrai que sur un FZ6 moi non plus je vois pas trop l'interet.
Meme en attaquant grave j'ai eu le droit une seule fois à une mini amorçe de guidonnage, en passant sur une bosse en pleins gaz et plein angle !
et encore, pas super violent, vraiment qu'une amorçe, et pourtant je roule bcp sur des petites routes de campagnes pas vraiment toujours niquelles et je met du bon gaz souvent donc...
je me repete mais je vois pas l'utilité perso.
V
Meme en attaquant grave j'ai eu le droit une seule fois à une mini amorçe de guidonnage, en passant sur une bosse en pleins gaz et plein angle !
et encore, pas super violent, vraiment qu'une amorçe, et pourtant je roule bcp sur des petites routes de campagnes pas vraiment toujours niquelles et je met du bon gaz souvent donc...
je me repete mais je vois pas l'utilité perso.
V

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

breizhooz a écrit :je vais jouer l'oiseaux de mauvais ogure... mais a quoi cela vous servira sur un fz6mise a par pour ceux qui font de la piste? bon c'est une depense plus pour le look et la frime non? n'y voyez pas une agression
Perso, je fais souvent des cols, et les revêtements sont pas top...
Après un ou deux cols, tu sens grave les mouvements de la fourche sur des revêtements irréguliers...
Et comme je commence à attaquer grave dans les cols, je préfère jouer la sécurité que devoir me dire que j'aurais pu le faire après un crash...

-
faz2rat
- Inscrit(e)