Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demontage Neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bdr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demontage Neiman

Message par bdr »

Je voudrais nettoyer les contacts electriques se trouvant dans le Neiman ou contacteur principal car j'ai des pb de coupure d'allumage
Quelle procédure pour déposer le Neiman

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

quelqu'un saurait-il comment le démonter, ce fameux neiman???

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

C'est pas facile, il faut voir ton cons, sinon ce que tu vas faire, seras plus cata qu'autre chose.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

meuh non tout est demontable sur une moto voyons ! avec un peu de bonne volonté mais je ne l'ai jamais fait car pas l'utilité :)
ImageImage

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

En fait, je veux le démonter, car je revends ma moto en pièce détachés : selon l'expert (qui j'en suis persuadé se trompe) le cadre est plié.

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

tjs aussi bete ces epxerts dans la plupart des cas il ne connaisse meme pas les motos :) deja eu a faire a eux faut se battre parfois....
ImageImage

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

guillerique a écrit :En fait, je veux le démonter, car je revends ma moto en pièce détachés : selon l'expert (qui j'en suis persuadé se trompe) le cadre est plié.

ca existe pas les controles de cadre ?
Image
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

je crois que les 2 vis qui tiennent le neman sont autocassantes au montage pour evite de te la faire chourer donc la manip n est pas facile
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Seule solution :la perceuse en commancant par un petit forét puis plus gros ,un peu long mais on y arrive tres bien :mrgreen:

Enfin la derniere solution mais un peu bouraing et difficile à revendre :le burin
Image Fazermen "canal historique"

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

oki, donc le plus simple, ca sera de revendre le neiman sur mon T supérieur, qui est en très bon état!

bf4k3: le controle du cadre s'élève à 300€ alors sur une moto qui en cote 2800... :cry:

OkCmoua : je n'ai pas voulu insister avec l'expert, car je suis largement gagnant sur l'indemnisation de la moto :teuteul:

Répondre