Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En direct de chez fozzy ... 2
- fozzy
- Fazermen

@teul ... j'l'ai pas dit ... mais ton GPZ ... pour les routes de chez moi ... c'est de la balle ... ah oui aussi ... y a max ki comprends pas depuis deux jours kan il se lève k'il y ai plus son copain sur le clic clac ..."ouiinnn ... mais il est ou le clown copain de mon pôpa ???? ouiiinnnn"
@LPS ... le prochain voyage c'est du 27/05 au 01/06 ... pour la pentecote ya rien ... paske pas assez de monde ... mais bon ... ça peut changer ... une chose est sure j'ai personne entre les deux ...
@LPS ... le prochain voyage c'est du 27/05 au 01/06 ... pour la pentecote ya rien ... paske pas assez de monde ... mais bon ... ça peut changer ... une chose est sure j'ai personne entre les deux ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- lomic
- Twin poussif

Re: Back
moi aussi je rentre de Corsejean a écrit :Lps33 a écrit :Salut à tous,
Je suis de retour de Corse !!!!
La prochaine fois, je suis de la partie !!!! C'est bien du 29 Mai au 9 Juin, non ??!!
tiens ludo t'es de retour t'as vu j'ai pensé a toi![]()
dis tu peux pas nous faire un petit topo sur la corse,les routes ,la circul,les gens .
Comment ça on te saute sur le dos des que tu arrives meuh non !!!![]()
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Lps
- FazerMap Master

lomic a écrit :moi aussi je rentre de Corse(entre autres) je n'aurai qu'un conseil: ALLEZ-Y C'EST DE LA BOMBE DE BALLE
C'est clair mais cette année, il a fait très très chaud !!! 35°C sur Aiacciu !!! Dur pour le FZ1 et le pilote dans sa combi !!!
Vivement Mai 2004 !!!!! Mes amis du c$oté de Ajaccio et Cutoli-corticchiato sont toujours aussi géniaux lps_bravo
Bock from Isula di Corsica
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- lomic
- Twin poussif

bah toujours moins chaud que la Sardaigne ou la SicileLps33 a écrit :C'est clair mais cette année, il a fait très très chaud !!! 35°C sur Aiacciu !!! Dur pour le FZ1 et le pilote dans sa combi !!!
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
zickers
- Fazermen

Bidoune a écrit :@Zick, t'as pas la peau des mains trop arrachée ? Vaisselle, service à table et.... ta chute ?
Nan ça va... g des mains de bucheron !
@GQ : bien rentré sans prob... juste encore le pied ki vibre
Et puis putain que je me fais chier dans mon appart avec une vue sur rien de bô !! et puis pas de virolos dans le coin...
Je me suis oqp de la préparation du CR avec roro et phil... ça arrive bientôt... pour la fin de semaine.... encore un peu de patience...
Et puis rdv au Bercy pour les parigots !!!
- labrif
- Twin poussif