Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En direct de chez fozzy ... 2

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@teul ... j'l'ai pas dit ... mais ton GPZ ... pour les routes de chez moi ... c'est de la balle ... ah oui aussi ... y a max ki comprends pas depuis deux jours kan il se lève k'il y ai plus son copain sur le clic clac ..."ouiinnn ... mais il est ou le clown copain de mon pôpa ???? ouiiinnnn"

@LPS ... le prochain voyage c'est du 27/05 au 01/06 ... pour la pentecote ya rien ... paske pas assez de monde ... mais bon ... ça peut changer ... une chose est sure j'ai personne entre les deux ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Vi l'est tout le portrait de son père le p'tit loup (Ya qd meme de sa mère ds la malice ... m'enfin moi je dis ca je dis rien ;) ) :-D :-D

Dites c qd ke je descend chez mon tonton à Aix ? :p

Bon allez je vais lire plus loin sinon je vais couler ma larme ;)

BOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- TeuL - Twin Powa -

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Re: Back

Message par lomic »

jean a écrit :
Lps33 a écrit :Salut à tous,

Je suis de retour de Corse !!!!

La prochaine fois, je suis de la partie !!!! C'est bien du 29 Mai au 9 Juin, non ??!!

tiens ludo t'es de retour t'as vu j'ai pensé a toi :D
dis tu peux pas nous faire un petit topo sur la corse,les routes ,la circul,les gens .
Comment ça on te saute sur le dos des que tu arrives meuh non !!! :P :P
moi aussi je rentre de Corse :D (entre autres) je n'aurai qu'un conseil: ALLEZ-Y C'EST DE LA BOMBE DE BALLE :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

lomic a écrit :moi aussi je rentre de Corse :D (entre autres) je n'aurai qu'un conseil: ALLEZ-Y C'EST DE LA BOMBE DE BALLE :D

C'est clair mais cette année, il a fait très très chaud !!! 35°C sur Aiacciu !!! Dur pour le FZ1 et le pilote dans sa combi !!!

Vivement Mai 2004 !!!!! Mes amis du c$oté de Ajaccio et Cutoli-corticchiato sont toujours aussi géniaux lps_bravo

Bock from Isula di Corsica
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Lps33 a écrit :C'est clair mais cette année, il a fait très très chaud !!! 35°C sur Aiacciu !!! Dur pour le FZ1 et le pilote dans sa combi !!!
bah toujours moins chaud que la Sardaigne ou la Sicile :D j'ai limite eu froid en Corse :lol:
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bidoune a écrit :@Zick, t'as pas la peau des mains trop arrachée ? Vaisselle, service à table et.... ta chute ?

Nan ça va... g des mains de bucheron ! :lol:

@GQ : bien rentré sans prob... juste encore le pied ki vibre :lol:

Et puis putain que je me fais chier dans mon appart avec une vue sur rien de bô !! et puis pas de virolos dans le coin...

Je me suis oqp de la préparation du CR avec roro et phil... ça arrive bientôt... pour la fin de semaine.... encore un peu de patience...

Et puis rdv au Bercy pour les parigots !!!
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@zick, ouais les provinciaux y puent d'la gueule !
Mais on s'ra 2 d'la France d'en bas jeudi soir, quand même !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Zick : ouai c'est vrai ça pour une fois qu'on fait l'effort de venir avec Bidoune ! :shock:
:wrazz:

Alors A ce soir au Bercy si on trouve un metro ! (c'est pas encore gagné) :-?
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

eu

Message par labrif »

:D
@fozzy tu nous oubli pas , hein :o :-o :-o
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Verrouillé