Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotants ?
- hetfield
- Touriste

- R-onex
- Inscrit(e)

clignotant zero de chez rizoma , bon c vrai un peu chere environ27 euros le clignotant sur motodiscount dispo en alu mat ou noir vraiment joli et petit et homologue en prime , attention il faut prendre le regulateur avec qui doit coute ds les 16 euros , je les ai vu a clermont ferrand ds un mag trop beau ça ira bien avec mes retro et poignée rizoma...
Pour ce qui est des caches sois tu les fais toi meme sinon on trouve chez daffy ou sur different site des caches deja fait.....
en esperant t'avoir un peu aide
Pour ce qui est des caches sois tu les fais toi meme sinon on trouve chez daffy ou sur different site des caches deja fait.....
en esperant t'avoir un peu aide
- Yeahman
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

Pour les type arrows, ou triangle : Dafy peuvent en commander. tu as ça chez moto expert aussi (colombes par ex) et moins cher (14-16€ la paire) mais sans les 3 caches.
Pour l'avant :
Attention il te faut des caches pour les mettre. Soit tu les fait tout même (ce que j'ai fait avec du plexi de 1mm), soit tu vas acheter des caches déjà tout fait à, de mémoire, 20€ les 4 (2 pour l'intérieur et 2 pour l'extérieur de la tdf).
Pour l'avant :
Attention il te faut des caches pour les mettre. Soit tu les fait tout même (ce que j'ai fait avec du plexi de 1mm), soit tu vas acheter des caches déjà tout fait à, de mémoire, 20€ les 4 (2 pour l'intérieur et 2 pour l'extérieur de la tdf).