Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
hetfield
Touriste
Touriste

Message par hetfield »

je vais surement faire la manip car ceux d'origine sont vraiment gros

j'ai lu un post dans lequel il explique comment changer les veilleuse en clignotant et en remplacant les anciens par des gouttes d'eau.

ça rend vraiment bien..

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Ouai mai pour moi sa c impossible j'ai un faz de 2000 avec les deux feux rectangle mais c vrai que sa a l'air pas mal . Je sens que sa va bidouiller ce week end :D

hetfield
Touriste
Touriste

Message par hetfield »

oui merci à toi :D

j'essairai de mettre des photos......

au fait sur les clignos c'est des cosses standart ou il faut mettre un dominos?

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

MErci de vos réponses. Le truc c'est qu'en retirant ceux d'origine, il reste un gros trou. Vous avez bricolez un cache ou vous avez trouvé un truc tout fait ?

R-onex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R-onex »

clignotant zero de chez rizoma , bon c vrai un peu chere environ27 euros le clignotant sur motodiscount dispo en alu mat ou noir vraiment joli et petit et homologue en prime , attention il faut prendre le regulateur avec qui doit coute ds les 16 euros , je les ai vu a clermont ferrand ds un mag trop beau ça ira bien avec mes retro et poignée rizoma...

Pour ce qui est des caches sois tu les fais toi meme sinon on trouve chez daffy ou sur different site des caches deja fait.....
en esperant t'avoir un peu aide 8)

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

C des cosses standard pas besoin de dominos. Les caches tu en trouve dans les magasins pour 10 roros

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Martial a écrit :C des cosses standard pas besoin de dominos. Les caches tu en trouve dans les magasins pour 10 roros

J'ai fait un Dafy (bd Richard Lenoir) il y en avait plus, à Saisie Center, y a que dalle, chez Yamaha, rien non plus :(

Vous trouvez ça où ? :( Cardy ?

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Pour les type arrows, ou triangle : Dafy peuvent en commander. tu as ça chez moto expert aussi (colombes par ex) et moins cher (14-16€ la paire) mais sans les 3 caches.

Pour l'avant :
Image
Attention il te faut des caches pour les mettre. Soit tu les fait tout même (ce que j'ai fait avec du plexi de 1mm), soit tu vas acheter des caches déjà tout fait à, de mémoire, 20€ les 4 (2 pour l'intérieur et 2 pour l'extérieur de la tdf).
Image Image

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

J'ai acheté les 4 caches pour 9 euros (il en faut que 4 si tu a une tête de fourche d'origine

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Oki ! Merci !

Je vais regarde ça quand j'aurais un peu de temps ! :)

Vraiment cool ce forum :)

Répondre