OJ de retour "aux affaires".....

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

jean a écrit :
FASTJP a écrit :
je croise les doigts pour OJ....... :-D

trop vieux,plus au niveau s'il l'a jamais été ,depuis trop longtemps eloigné des pistes de GP ,m'enfin....... 8)

espèce de grabatère en Faz 1000 toute pourrite ! :langue:
Image

jean

Message par jean »

BlackSpeed a écrit :

mouais mais le grabataire il te pourrit quand il veut toi,tes muscles et ta Triumph démodée et dépassée nah!!!!!! :langue: :langue:

FAZ 1000 "of the death who kill" (sous toutes reserves :lol: ):powa
Modifié en dernier par jean le 21 avr. 2005, 09:12, modifié 1 fois.

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

en tout cas, a lire son enthousiasme, ca donne envie d y croire

:powa
Image FOR EVER

Ma Galerie

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

jean a écrit :
BlackSpeed a écrit :

mouais mais le grabataire il te pourrit quand il veut toi,tes muscles et ta Triumph démodée et dépassée nah!!!!!! :langue: :langue:

...désolé Môssieur, mais pour moi dépasser en ligne droite n'est pas pourrir...Môssieur...Fin juin je fais la traversée des alpes Nord-Sud....on se retrouve au pied du galibier et on compte le nombre de tirmisu que j'aurais pu descendre avant que tu n'arrive au col ?.... 8) :lol:

Pis j'ai beaucoup de mal à traverser les villages à 190 moi Môssieur.... :teuteul: :lol:
Image

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

jean a écrit :
BlackSpeed a écrit :

...nous sommes donc bien d'accord que tu n'es qu'une Fashion Victim alors et que ton retour à la Faz est motivé par la crainte de la différence au sein de la masse... 8) 8)

tiens, ton nouvel avatar....-> Image
Image

jean

Message par jean »

Bon il y a pire comme avatar (patapé Irène ,patapé!!! :lol: ) mais ça doit etre ça je suis une fashion victim ,je sais pas pourquoi mais ça me plait bien ça ,ça a un coté printanier qui me plait bien ,fashion victim .....................à mon age :lol: :lol: :lol:

jean

Message par jean »

BlackSpeed a écrit :

...désolé Môssieur, mais pour moi dépasser en ligne droite n'est pas pourrir...Môssieur...Fin juin je fais la traversée des alpes Nord-Sud....on se retrouve au pied du galibier et on compte le nombre de tirmisu que j'aurais pu descendre avant que tu n'arrive au col ?.... 8) :lol:

Pis j'ai beaucoup de mal à traverser les villages à 190 moi Môssieur.... :teuteul: :lol:

Quant tu veux ,mais pas fin juin je bosse :( mais au fait j'ai jamais traversé un village à 190 moi !!!! :shock: )

Quant au Tiramisu ,c'est aussi quand tu veux ,.............mais je vais quand même prendre un peu d'avance au cas où ;) :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

OJ

Message par Lps »

Merci pour ces remarques contructives !

Allez OJ !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Re: OJ

Message par jean »

Lps a écrit :Merci pour ces remarques contructives !

Allez OJ !

t'as bien raison si on se met à pourrir on en a pas fini!!!

je disais donc :mieux vaut donner leur chances à des jeunes que d'aller repêcher un OJ qui n'a rien fait depuis des années :lol:

Place aux jeunes talents !!! :lol:

PS :t'as vu Ludo ,t'as oublié les smileys ;) 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: OJ

Message par FASTJP »

jean a écrit :
Lps a écrit :Merci pour ces remarques contructives !

Allez OJ !

t'as bien raison si on se met à pourrir on en a pas fini!!!

je disais donc :mieux vaut donner leur chances à des jeunes que d'aller repêcher un OJ qui n'a rien fait depuis des années :lol:

Place aux jeunes talents !!! :lol:

PS :t'as vu Ludo ,t'as oublié les smileys ;) 8)

mis à part Randy de Puniet, quel jeune en france??????????? :-o

Répondre