Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
BlackSpeed a écrit : espèce de grabatère en Faz 1000 toute pourrite ! :langue:
mouais mais le grabataire il te pourrit quand il veut toi,tes muscles et ta Triumph démodée et dépassée nah!!!!!! :langue: :langue:
FAZ 1000 "of the death who kill" (sous toutes reserves ):powa
...désolé Môssieur, mais pour moi dépasser en ligne droite n'est pas pourrir...Môssieur...Fin juin je fais la traversée des alpes Nord-Sud....on se retrouve au pied du galibier et on compte le nombre de tirmisu que j'aurais pu descendre avant que tu n'arrive au col ?....
Pis j'ai beaucoup de mal à traverser les villages à 190 moi Môssieur.... :teuteul:
BlackSpeed a écrit : espèce de grabatère en Faz 1000 toute pourrite ! :langue:
mouais mais le grabataire il te pourrit quand il veut toi,tes muscles et ta Triumph démodée et dépassée nah!!!!!! :langue: :langue:
FAZ 1000 "of the death who kill" (sous toutes reserves ):powa
...nous sommes donc bien d'accord que tu n'es qu'une Fashion Victim alors et que ton retour à la Faz est motivé par la crainte de la différence au sein de la masse...
Bon il y a pire comme avatar (patapé Irène ,patapé!!! ) mais ça doit etre ça je suis une fashion victim ,je sais pas pourquoi mais ça me plait bien ça ,ça a un coté printanier qui me plait bien ,fashion victim .....................à mon age
...désolé Môssieur, mais pour moi dépasser en ligne droite n'est pas pourrir...Môssieur...Fin juin je fais la traversée des alpes Nord-Sud....on se retrouve au pied du galibier et on compte le nombre de tirmisu que j'aurais pu descendre avant que tu n'arrive au col ?....
Pis j'ai beaucoup de mal à traverser les villages à 190 moi Môssieur.... :teuteul:
Quant tu veux ,mais pas fin juin je bosse mais au fait j'ai jamais traversé un village à 190 moi !!!! )
Quant au Tiramisu ,c'est aussi quand tu veux ,.............mais je vais quand même prendre un peu d'avance au cas où