Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Korriged a écrit :A priori les top cases Givi sont mieux finis, plus solides, plus fiables et Givi possède un meilleur SAV...
lps_pensif eu là le SAV meilleur je reste septique.
En tout cas j'ai du faire appel pas mal de faois au SAV de SHAD suite à du vendalisme et aucun problème pour les pièces. Du petit déflecteur à la poignet en passant par la serrure bien j'ai tout trouvé
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Ben moi je fais des grandes balades tous les jours :teuteul: En fait , je ne peux pas conduire avec la sacoche reservoir vu ma taille un chouille trop pitite alors j'ai adopté copain top case :jean: car depuis mon accident d'il y a 5 ans , plus de sac à dos non non , pas bon sac à dos
nath29 a écrit :car depuis mon accident d'il y a 5 ans , plus de sac à dos non non , pas bon sac à dos
Ca c'est bien vrai Nath29 et on ne le dit pas assez, car Fils de Crao n'a presque rien eu dans son accident, acr il venait de donner son sac à dos et vu comme il est tombé ben avec le sac il ne serait plus parmi nous pour rouler voire plus
Alors PAS DE SAC A DOS
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Je n'avais qu'une canette de co..biiipppppppp et un sandwich dedans , donc pas de bobo mais d'habitude j'avais mon U et là, si ce jour là je l'avais eu, .... :teuteul: