Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

top case givi/shad

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Korriged a écrit :A priori les top cases Givi sont mieux finis, plus solides, plus fiables et Givi possède un meilleur SAV...

lps_pensif eu là le SAV meilleur je reste septique. ;) ;)

En tout cas j'ai du faire appel pas mal de faois au SAV de SHAD suite à du vendalisme et aucun problème pour les pièces. Du petit déflecteur à la poignet en passant par la serrure bien j'ai tout trouvé :-D :-D :-D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Celà fait 4 ans que j'ai mon top case 46l Givi et j'en suis trés contente, absolument rien à redire 8)
ImageImage

jean

Message par jean »

nath29 a écrit :Celà fait 4 ans que j'ai mon top case 46l Givi et j'en suis trés contente, absolument rien à redire 8)

si.................c'est pas bo!!!!!.........................;j'ai le même :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jean a écrit :
nath29 a écrit :Celà fait 4 ans que j'ai mon top case 46l Givi et j'en suis trés contente, absolument rien à redire 8)

si.................c'est pas bo!!!!!.........................;j'ai le même :D

Pa bô, vrai :cool: .................... mais qu'est ce que c'est pratique HEIN JEAN !!! :lol: :lol:

;) :-D
ImageImage

jean

Message par jean »

:teuteul: :teuteul: oui mais c'est pas bo!!

c'est pourquoi je ne m'en sert que pendant les grandes balades ,mais qu'est ce que c'est pratique en vacances ,c'est vrai ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi je fais des grandes balades tous les jours :teuteul: :lol:
En fait , je ne peux pas conduire avec la sacoche reservoir vu ma taille un chouille trop pitite :-? alors j'ai adopté copain top case :jean: car depuis mon accident d'il y a 5 ans , plus de sac à dos non non , pas bon sac à dos Image
ImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

jean a écrit ::teuteul: :teuteul: oui mais c'est pas bo!!

c'est pourquoi je ne m'en sert que pendant les grandes balades ,mais qu'est ce que c'est pratique en vacances ,c'est vrai ;)

+1
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nath29 a écrit :car depuis mon accident d'il y a 5 ans , plus de sac à dos non non , pas bon sac à dos Image

Ca c'est bien vrai Nath29 et on ne le dit pas assez, car Fils de Crao n'a presque rien eu dans son accident, acr il venait de donner son sac à dos et vu comme il est tombé ben avec le sac il ne serait plus parmi nous pour rouler :( voire plus :( :( :(

Alors PAS DE SAC A DOS
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je n'avais qu'une canette de co..biiipppppppp et un sandwich dedans , donc pas de bobo 8) mais d'habitude j'avais mon U et là, si ce jour là je l'avais eu, .... :teuteul:
ImageImage

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

la différence de prix est énorme entre V46 et V45 (46 et 45 litres), :(

si la présence de sangles dans le 46 justifie le prix : nada, (j'ai proposé qqchose à ce sujet) :teuteul:

en outre, dans le 45 je mettais 2 casques debout alors que dans le 46 il a fallu les coucher sur le côté :-?

voilou
Bernard :cool:

Répondre