Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque cross

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oui et nan je dirais, regarde en Supermot' ils roulent en cask cross sur du bitume, ca du etre tester pour qu'ils homologue ca sur circuit nan ??
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Oui en Supermot` il roule avec des casques de cross ... mais quand je vois l'état de mon pote, je ne roulerai qu'en intégrale moi. En supermotard, en compèt ils n'ont pas autant d'obstacles potentiels que sur la route (trottoir, etc ...)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oui et nan je dirais, regarde en Supermot', ils roulent avec des cask cross sur du bitume, ca du etre tester pour qu'il homolgue ca sur circuit nan ??

Le coup de la mentoniére qu'explose comme du verre j'en n'ai aussi déja entendu parlé, et aussi de probléme de visière en cas de choc....

lps_paix
ImageImage 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

oups dsl je ne croyé pas avoir envoyé le premier dsllll
ImageImage 8)

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Alors premièrement, je prendrais surement pas un jet car la protection est encore moins bonne qu'en casque cross.
Deuxiement, je veux pas spécialement resssembler à un stunter ..... surtout que j'aime pas vraiment ça ;)
Le coup de la mentonnière, je l'ai aussi entendu avec un casque modulable haut de gamme ..... le mec en est mort d'ailleurs :-?

Et enfin, je n'invente rien pour rouler l'été, puisque je garde par tout temps mes bottes, mes gants et un blouson, mais il est vrai que chez nous l'été est très chaud et je pense qu'un casque cross, plus aéré donc, est plus supportable qu'un intégral. Rouler la visière ouverte ne me tente pas car j'ai les yeux fragiles, et je comptais mettre des lunettes (spéciales casque cross) avec le casque cross.
Enfin rien n'est fait. C'est pour ca que je vous demande votre avis 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

( le mec con ) je sais pas si t'as vu il font des cask cross à visière, ( c'est pas des conneries) moi jdis prend toi un bon intégral avec une bonne ventilation, fais comme moi un cou de tondeuse t'as moin cho.

Le cask cross te jourra des tours, en roulant et en tombant sois il résiste soi ca péte et ca te refais la machoire.

tou depend de ta vitesse, c'est pas fais pour ca, enfin fais mais fais attention

P.S : J'ai habité 2ans St-aygulf, le soleil varois je connais

lps_paix
ImageImage 8)

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

suffit de pas tomber :powa

bon en ce moment c'est plutot l'iverse en ce qui me concerne, mais j'espère bien que c'est terminé :teuteul:

en integral, j'ai deja un shoei plutot bien ventilé et la coupa bidasse 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

>> solution ultime, prend des poches a eau fou les o congelo, et mais la toi sur lcaillou :powa :jesors

lps_paix
ImageImage 8)

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Pas con !!!! je te dirais si c'est efficace !!

sinon une autre solution : rouler en boite à roues climatisée :D
seul probleme : j'en ai pas :jesors

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

:? voila qui me donne une idée :?

un cask climatisé, ca doit pouvoir ce faire, tu lmet a charger la nuit avec ton portable :powa :jesors
ImageImage 8)

Répondre