Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque cross
- Yeahman
- Touriste

- Wheel
- Twin poussif

- pariel
- Touriste

Alors premièrement, je prendrais surement pas un jet car la protection est encore moins bonne qu'en casque cross.
Deuxiement, je veux pas spécialement resssembler à un stunter ..... surtout que j'aime pas vraiment ça
Le coup de la mentonnière, je l'ai aussi entendu avec un casque modulable haut de gamme ..... le mec en est mort d'ailleurs
Et enfin, je n'invente rien pour rouler l'été, puisque je garde par tout temps mes bottes, mes gants et un blouson, mais il est vrai que chez nous l'été est très chaud et je pense qu'un casque cross, plus aéré donc, est plus supportable qu'un intégral. Rouler la visière ouverte ne me tente pas car j'ai les yeux fragiles, et je comptais mettre des lunettes (spéciales casque cross) avec le casque cross.
Enfin rien n'est fait. C'est pour ca que je vous demande votre avis
Deuxiement, je veux pas spécialement resssembler à un stunter ..... surtout que j'aime pas vraiment ça
Le coup de la mentonnière, je l'ai aussi entendu avec un casque modulable haut de gamme ..... le mec en est mort d'ailleurs
Et enfin, je n'invente rien pour rouler l'été, puisque je garde par tout temps mes bottes, mes gants et un blouson, mais il est vrai que chez nous l'été est très chaud et je pense qu'un casque cross, plus aéré donc, est plus supportable qu'un intégral. Rouler la visière ouverte ne me tente pas car j'ai les yeux fragiles, et je comptais mettre des lunettes (spéciales casque cross) avec le casque cross.
Enfin rien n'est fait. C'est pour ca que je vous demande votre avis
- Wheel
- Twin poussif

( le mec con ) je sais pas si t'as vu il font des cask cross à visière, ( c'est pas des conneries) moi jdis prend toi un bon intégral avec une bonne ventilation, fais comme moi un cou de tondeuse t'as moin cho.
Le cask cross te jourra des tours, en roulant et en tombant sois il résiste soi ca péte et ca te refais la machoire.
tou depend de ta vitesse, c'est pas fais pour ca, enfin fais mais fais attention
P.S : J'ai habité 2ans St-aygulf, le soleil varois je connais
lps_paix
Le cask cross te jourra des tours, en roulant et en tombant sois il résiste soi ca péte et ca te refais la machoire.
tou depend de ta vitesse, c'est pas fais pour ca, enfin fais mais fais attention
P.S : J'ai habité 2ans St-aygulf, le soleil varois je connais
lps_paix

La team des winner !!!