Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

frein avant tout "mou" ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

blitz22
Touriste
Touriste

lala

Message par blitz22 »

g vendu ma misere pour une voi de soumission o fond de moi la sentinelle pouvait briller sans exception.... oups ça passer a la radio desol :jesors
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Deus Ex Makina a écrit :j'ai envie d'opter pour un complement de liquide ... et alors ... ca s'achete où a po cher sur paname (78 si possible) parce que Yam versailles, ca etre cher mon fils !! :lol:
combien de litres/decilitres que j'en mets .... et ... euh ... ca se verse ou ? :lol:

Salut,
bah tu a besoin d'un petit bidon (surtout juste pour faire le complément, et tu t'en tire pour 6/7 euros... çà se trouve même en grande surface (attention, ne mélange pas les versions du liquide freins entre eux : si DOT4, reste en DOT4 !!!)
Le complément de liquide se fait par le bocal situé à droite sur le guidon pour les freins AV-> ATTENTION AUX VIS, elles sont en "chewing gum"... change les par des en INOX en même temps (dimension 4*12, çà se trouve à Casto... et Tête BTR (héxa) si possible). Faire attention au joint caoutchouc lors de l'ouverture/fermeture du bocal.
Pour l'AR, tu trouveras le bocal de remplissage sur un coté, vers les caches latéraux, mais je ne me rappelle plus si c'est à gauche ou à droite (petit bocal cylindrique en plastique transparent.

Pour ma part, je vais voir pour des durits avia alors... encore une nouvelle purge qui m'attends si j'ai bien compris :teuteul:
V à tous
Fred

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Yop Deus

va à eldorauto, t'as un bidon qui permet de purger 2 motos (freins av et arr) pour 5€ en DOT4.

attention à ta peinture si t'en renverses ;) ne nettoie pas à l'eau surtout.
essuie au max.

bonne chance

ça me fait penser que j'aurai du faire un CR de la purge + nettoyage des freins :-?
Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

neutron a écrit :ça me fait penser que j'aurai du faire un CR de la purge + nettoyage des freins :-?

vi ca m'aurait été utile :lol:
merci a vous pour vos conseils ... va essayer de faire ca ...

@faz64 : non non pas de panique, je regarde maintenant ... quant a mon dixe arriere, il me sort "boooorn to beee wiiiiiiild" quand je le met sur une platine !!! :o :lol:
:teuteul:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Deus Ex Makina a écrit :@faz64 : non non pas de panique, je regarde maintenant ... quant a mon dixe arriere, il me sort "boooorn to beee wiiiiiiild" quand je le met sur une platine !!! :o :lol:
:teuteul:

c'est un bon morceau ça :lol: :lol:
Image

Image

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

La bonne hauteur pour la selle c'est quand les pneus touchent parterre...

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

merciiiiiiiiiiiiiiiii :) :-D

Répondre