Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frein avant tout "mou" ...
- blitz22
- Touriste

lala
g vendu ma misere pour une voi de soumission o fond de moi la sentinelle pouvait briller sans exception.... oups ça passer a la radio desol :jesors
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
-
Fredounet
- Touriste

Deus Ex Makina a écrit :j'ai envie d'opter pour un complement de liquide ... et alors ... ca s'achete où a po cher sur paname (78 si possible) parce que Yam versailles, ca etre cher mon fils !!![]()
combien de litres/decilitres que j'en mets .... et ... euh ... ca se verse ou ?![]()
Salut,
bah tu a besoin d'un petit bidon (surtout juste pour faire le complément, et tu t'en tire pour 6/7 euros... çà se trouve même en grande surface (attention, ne mélange pas les versions du liquide freins entre eux : si DOT4, reste en DOT4 !!!)
Le complément de liquide se fait par le bocal situé à droite sur le guidon pour les freins AV-> ATTENTION AUX VIS, elles sont en "chewing gum"... change les par des en INOX en même temps (dimension 4*12, çà se trouve à Casto... et Tête BTR (héxa) si possible). Faire attention au joint caoutchouc lors de l'ouverture/fermeture du bocal.
Pour l'AR, tu trouveras le bocal de remplissage sur un coté, vers les caches latéraux, mais je ne me rappelle plus si c'est à gauche ou à droite (petit bocal cylindrique en plastique transparent.
Pour ma part, je vais voir pour des durits avia alors... encore une nouvelle purge qui m'attends si j'ai bien compris :teuteul:
V à tous
Fred
Fred
- neutron
- Baïker

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

neutron a écrit :ça me fait penser que j'aurai du faire un CR de la purge + nettoyage des freins
vi ca m'aurait été utile
merci a vous pour vos conseils ... va essayer de faire ca ...
@faz64 : non non pas de panique, je regarde maintenant ... quant a mon dixe arriere, il me sort "boooorn to beee wiiiiiiild" quand je le met sur une platine !!!
:teuteul:
- faz64
- Zone rouge

- Foxou
- Inscrit(e)

- Deus Ex Makina
- Twin poussif