Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pense que la batterie sert tjrs a qqchose, expérience perso oblige. Je m'explique : j'avais un XT, démarage au kick. Je me suis retrouver planter au bord de l'autoroute sans pouvoir jamais faire repartir le moteur. Il s'est avéré plus tard que mon alterno était mort (la batterie n'était jamais rechargée), tout comme la batterie.
Donc, même avec un kick: sans jus c'est foutu. Voila pour ma petite contribution, et bon courage Lyndon.
C'est parce que ton alternateur était mort que t'as pas pu démarrer au kick. Quand il a laché, la batterie a pris le relais jusqu'à qu'elle se vide et c'est pour ça que t'es tombé en rade sur la route.
Ben c'est aparemment ce qui est arrivé à lyndon95...
V
Modifié en dernier par BigMousse le 10 mai 2005, 17:08, modifié 1 fois.
krs22 66 a écrit :C'est parce que ton alternateur était mort que t'as pas pu démarrer au kick. Quand il a laché, la batterie a pris le relais jusqu'à qu'elle se vide et c'est pour ça que t'es tombé en rade sur la route.
OK, j'crois j'ai tout pigé, çà se tient. C'est vrai que sur le moment (et jusqu'à maintenant) je ne comprennais pas pourquoi. C'est juste qu'à partir d'un moment il n'y avais plus de jus (provennant de l'alterno ou de la batterie) pour allimenter la ch'tite étincelle salvatrice.
Eh b'en, j'me :sleeping: moins :zinzin1: que j'me suis lever! lps_bravo les gars, çà faisait bien longtemps!
A+
krs22 66 a écrit :C'est parce que ton alternateur était mort que t'as pas pu démarrer au kick. Quand il a laché, la batterie a pris le relais jusqu'à qu'elle se vide et c'est pour ça que t'es tombé en rade sur la route.
OK, j'crois j'ai tout pigé, çà se tient. C'est vrai que sur le moment (et jusqu'à maintenant) je ne comprennais pas pourquoi. C'est juste qu'à partir d'un moment il n'y avais plus de jus (provennant de l'alterno ou de la batterie) pour allimenter la ch'tite étincelle salvatrice. Eh b'en, j'me :sleeping: moins :zinzin1: que j'me suis lever! lps_bravo les gars, çà faisait bien longtemps! A+
Le moteur redémarre après "repassage par OFF " de la clé ?... Il doit donc encore y avoir du jus donc pour la batterie et l'alternateur je suis pas certain...
Un faux contact dans le neiman, un problème de relais peut-être, simples suppositions
moteur qui tombe en rade sur la FZ6 et ou faut tourner la clef pour redemarrer, c'est le TPS sur et certain.
Fait une tite recherche sur le forum tu verras :teuteul:
Ca peut pas être la batterie, sinon il redemarrerai pas après avoir coupé la clef
ThReM a écrit :moteur qui tombe en rade sur la FZ6 et ou faut tourner la clef pour redemarrer, c'est le TPS sur et certain. Fait une tite recherche sur le forum tu verras :teuteul:
Ca peut pas être la batterie, sinon il redemarrerai pas après avoir coupé la clef
J'ai déjà posé la question, mais j'ai pas encore eu la réponse :