Je les avais oublié ces photos lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K5] Le trombi
- Bambi 1013
-

- Bonbon974
- Mob

- Tom
- Mob

350 RDLC 4LOrent a écrit :Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!!![]()
J'voudrais pas être médisant mais je pense que c'est pour Phoenix que tu dis ça ! :teuteul:
350 RDLC 4LOrent a écrit :LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con.
Prochain coup on se boit une mousse, moi aussi z'étais sur Paris !
- gillesbert
- Baïker

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

Tom a écrit :350 RDLC 4LOrent a écrit :Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!!![]()
J'voudrais pas être médisant mais je pense que c'est pour Phoenix que tu dis ça ! :teuteul:350 RDLC 4LOrent a écrit :LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con.
Prochain coup on se boit une mousse, moi aussi z'étais sur Paris !
Ca marche... d'ailleurs dans ces cas-là , il faudrait organiser des contre-manifestations pour que ceux qui restent puissent noyer leur chagrin dans l'alcool ... en piéton , bien sûr...
:drinking:
LAURENT
- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

Petitepuce a écrit :faut que je te rassure Laurent...on avait pas encore bu la !!
![]()
![]()
enfin... sauf le 'tanpis team"! :teuteul: :teuteul:
c vrai qu'on est vraiment tres beau!!![]()
trop bien ton avatar Aurore :powa :powa icpice de blondasse! ca va mieux ton ptitcul ?? :teuteul: :teuteul:
jvais ptete mettre la foto que tu m'a envoyé![]()
![]()
![]()
Si vraiment vous n'aviez pas encore bu, alors il est temps de nous montrer celles prises après la biture!!!!
ça doit être beau, tiens...
LAURENT
- Tom
- Mob

350 RDLC 4LOrent a écrit :Ca marche... d'ailleurs dans ces cas-là , il faudrait organiser des contre-manifestations pour que ceux qui restent puissent noyer leur chagrin dans l'alcool ... en piéton , bien sûr...![]()
:drinking:
LAURENT
Le pinard ............ c'est de la vinnasse .......... lalalalala
A la prochaine alors !
- ganael
- Mob

- BigPhilou
- Pocket Bike

350 RDLC 4LOrent a écrit :
Si vraiment vous n'aviez pas encore bu, alors il est temps de nous montrer celles prises après la biture!!!!![]()
ça doit être beau, tiens...![]()
LAURENT
Pffffffffffffff tous des LOPETTES à 03h00 t'avais beau ameuter les troupes ,ils étaient déjà tous couchés ou alors ils se cachaient :langue:

"A de Vienne que pourras" ®DEV974