Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K5] Le trombi

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Trop bon :-D :-D :-D Merci Zick ;)

Je les avais oublié ces photos lol :-D :-D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

jean a écrit :
Kermit a écrit :Madame Dev c'est pô Monique, hein ? Ses initiales ce sont MC, donc je voterais pour Marie-Claire ? :lps_pensif

Perdu ;) c'est Marie Christine . :D

+1 :powa
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

350 RDLC 4LOrent a écrit :Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!! :-o

J'voudrais pas être médisant mais je pense que c'est pour Phoenix que tu dis ça ! :teuteul:

350 RDLC 4LOrent a écrit :LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con. 8)

Prochain coup on se boit une mousse, moi aussi z'étais sur Paris ! ;)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

350 RDLC 4LOrent a écrit :C'est sympa pour les nouveaux de pouvoir mettre un visage sur un pseudo , enfin si l'on peut dire parce que pour certains... :shock:

Tout à fait d'accord avec toi !

Merci ! :D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Tom a écrit :
350 RDLC 4LOrent a écrit :Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!! :-o

J'voudrais pas être médisant mais je pense que c'est pour Phoenix que tu dis ça ! :teuteul:

350 RDLC 4LOrent a écrit :LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con. 8)

Prochain coup on se boit une mousse, moi aussi z'étais sur Paris ! ;)

Ca marche... d'ailleurs dans ces cas-là , il faudrait organiser des contre-manifestations pour que ceux qui restent puissent noyer leur chagrin dans l'alcool ... en piéton , bien sûr... :-?
:drinking:

LAURENT 8)

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Petitepuce a écrit :faut que je te rassure Laurent... :cool: on avait pas encore bu la !! :lol: :lol: :lol: enfin... sauf le 'tanpis team"! :teuteul: :teuteul:

c vrai qu'on est vraiment tres beau!! :-D

trop bien ton avatar Aurore :powa :powa icpice de blondasse! ca va mieux ton ptitcul ?? :teuteul: :teuteul:

jvais ptete mettre la foto que tu m'a envoyé :lol: :D :D

Si vraiment vous n'aviez pas encore bu, alors il est temps de nous montrer celles prises après la biture!!!! :o

ça doit être beau, tiens... :shock:

LAURENT 8)

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

350 RDLC 4LOrent a écrit :Ca marche... d'ailleurs dans ces cas-là , il faudrait organiser des contre-manifestations pour que ceux qui restent puissent noyer leur chagrin dans l'alcool ... en piéton , bien sûr... :-?
:drinking:
LAURENT 8)

Le pinard ............ c'est de la vinnasse .......... lalalalala
A la prochaine alors ! ;)

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

ptdrrrrr mon zickounet :-D d'ailleur dans ma prochaine fournée il y aura un zickers show :lol: et les preuves du degré d'alcoolemie :teuteul:
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

350 RDLC 4LOrent a écrit :
Si vraiment vous n'aviez pas encore bu, alors il est temps de nous montrer celles prises après la biture!!!! :o

ça doit être beau, tiens... :shock:

LAURENT 8)

Pffffffffffffff tous des LOPETTES à 03h00 t'avais beau ameuter les troupes ,ils étaient déjà tous couchés ou alors ils se cachaient :langue:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@BigPhilou : c'est à boire, à boire, à boire... c'est à boire qu'il nous faut... Bah en tout cas ton Ô de vie au citron décape ;)

@Ganael : Quel show ?? est-ce bien moi ?? et tu as pensé à la liberté individuelle ?? :lol:
Image Image

Répondre