Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais le lazer tornado GL, excellent rapport qualité prix. Mais j'ai trouvé qu'il vieillissait assez mal. Relativement bruyant, mousses se tassent beaucoup (prévoir donc une taille en dessous lors de l'achat), au bout de 2 ans la visière s'ouvrait sur autoroute lorsque je tournais la tete Ca se règle, mais ça fait bizarre quand même ! De plus la jugulaire se déserrait entre deux enfilages, et le poids restant conséquent se faisait sentir sur longs trajets.
Par contre 0 buée (meilleur que mon XR1000 actuel !) pas mal ventilé et très confortable. Pas très bruyant j'ai trouvé.
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
coté finition et bruit ça va... il au meme rang qu'un shark RS-F les mousses s'enfoncent vite, y'a le morpho system mais bon... faut prendre petit ca se tasse avec le temps., par contre j'ai été déçu de la partie antourant la nuque, celle si se déchire de partout :langue:
ce problème a été résolu depuis le Sp2 (on en est au Sp3) mais n'empèche c'est chiant :langue:
ok ça passe en garantie mais j'ai pas le temps moi
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
j'ai eu un lazer tornado. les mousses se sont vite tassées au bout de 6 mois je l'ai remplacé par un shark rsf qui au meme nombre de kilometres ne pose toujours pasde probleme
tornado GL pour moi depuis plus d'un an, aucun souci, toujours confortable, et pratique, sans oublier le prix, pour lequel on trouve pinlock et mentonnière (qu'on ne trouve meme pas sur des casques à plus de 300 euros)...
utilisé tous les jours, par tous les temps, il vieillit normalement, comme tous les autres casques, du moment qu'il et entretenu!!!!