Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous des casque LAZER

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

texas_fzs a écrit :
josepa2mander a écrit :je pense que les Lazer vont revenir à la mode avec la sortie demain du dernier volet de Star Wars!!

:jesors

NON, MAIS CA VA PAS, ON CASSE PAS LES GENS COMME CA !!! :langue: :langue: :langue: :langue:

J'aurai du répondre obiwan Kenobi... mais personne aurai compris... :wrazz:

arrête de me chatouiller Chewbacca! :sm163: :sm15:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

J'avais le lazer tornado GL, excellent rapport qualité prix. Mais j'ai trouvé qu'il vieillissait assez mal. Relativement bruyant, mousses se tassent beaucoup (prévoir donc une taille en dessous lors de l'achat), au bout de 2 ans la visière s'ouvrait sur autoroute lorsque je tournais la tete :-?
Ca se règle, mais ça fait bizarre quand même ! De plus la jugulaire se déserrait entre deux enfilages, et le poids restant conséquent se faisait sentir sur longs trajets.
Par contre 0 buée (meilleur que mon XR1000 actuel !) pas mal ventilé et très confortable. Pas très bruyant j'ai trouvé.
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

j'ai le Lazer Fibertech Sp1

Image

coté finition et bruit ça va... il au meme rang qu'un shark RS-F les mousses s'enfoncent vite, y'a le morpho system mais bon... faut prendre petit ca se tasse avec le temps., par contre j'ai été déçu de la partie antourant la nuque, celle si se déchire de partout :langue:

ce problème a été résolu depuis le Sp2 (on en est au Sp3) mais n'empèche c'est chiant :langue:

ok ça passe en garantie mais j'ai pas le temps moi :lol:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

texas_fzs
Touriste
Touriste

Re: Que pensez-vous des casque LAZER

Message par texas_fzs »

texas_fzs a écrit :Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des Lazers ?

merci, Julien

J'ai vu que Cardi, Porte de Vanves fait dépôt vente, je vais y faire un saut ce soir pour voir si il y a des Arai ou des Shoeï ...

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

J'ai un Lazer Tornado Chrome depuis 6 mois,
c'est le meilleur rapport confort, protection, prix que je connais...

Avant j'avais un Arai qui etait un poil plus confortable (le tissu arai est quand même top)

Je ne regrette pas mon choix une seule seconde...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

fazer60057
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer60057 »

j'ai eu un lazer tornado. les mousses se sont vite tassées au bout de 6 mois je l'ai remplacé par un shark rsf qui au meme nombre de kilometres ne pose toujours pasde probleme
Fazer60057

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Je pense qu'a :

"Que pensez vous des casque lazer"

Il faut un 'S' à casque !!!!

Bisous
Modifié en dernier par Raph le 20 mai 2005, 11:21, modifié 1 fois.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

jean

Message par jean »

Raph a écrit :Je pense qu'a :

"Que pensez vous des casque lazer"

Ils faut un 'S' a casque !!!!

Bisous

bah ,tant qu'on y est ,à je pense" qu'à",il faut un accent sur le a et pas de "s" à "il" :lol: :lol:

8)

AntoineG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AntoineG »

:sm243:

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

tornado GL pour moi depuis plus d'un an, aucun souci, toujours confortable, et pratique, sans oublier le prix, pour lequel on trouve pinlock et mentonnière (qu'on ne trouve meme pas sur des casques à plus de 300 euros)...

utilisé tous les jours, par tous les temps, il vieillit normalement, comme tous les autres casques, du moment qu'il et entretenu!!!! ;)

Répondre