Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca roule sans compteur un Faz????????????
- Korriged
- Twin poussif

superkizz a écrit :un mec en Street, un mec qui a du gout quoi!!!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Nino64
- Admin technique

Korriged a écrit :Tu es sûr que ça suffise vis-à vis de la loi ?Nino64 a écrit :heu à part qu'après il est obligatoire de remettre un ti compteur vitesse/kilométres, (style vélo par ex)
Pour les boîtes à roues il faut un compteur qui indique le kilométrage TOTAL effectué !
Tu sais que les MIB traquent les motards depuis quelque temps...
on s'en tamponne du kilométrage total, le seul truc c'est que tu peux plus certifier ton kilométrage à la revente...
pour ce ki est des boites à roues, c'est idem... sur les premières twingo, le petit ecran du compteur déconnait y z'en ont remplacés des kilos et ça les a pas emmerdé qu'on perde 3000 bornes sur celles de mes parents...
le compteur il avait juste la jauge a essence en plus par rapport à un vélo
comment tu fais quand tu remplace un compteur qui marche plus par un autre identique ???
et pour ce qui est du kilométrage total, la plupart des compteurs vélos le font ...
Fazermen canal historique
- Nino64
- Admin technique

-
Lps
- FazerMap Master

Re: Ca roule sans compteur un Faz????????????
superkizz a écrit :Salut,
je transforme ma faz en Street bike, donc je fais sauter le compteur d'origine![]()
![]()
![]()
#fazerman l'a fait sur son 600. Tu peux lui poser la question par mp... Tu le trouveras sur la FazerCarte dans le dept 33 lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- lomic
- Twin poussif

- manu
- Twin poussif

Nino64 a écrit :Renato a écrit :N'oublies pas que sur le compte tours tu as toute un série d'information qui sont utiles en cas de panne ou de réglage. En effet, sur le compte tours les alertes d'auto diagnostic sont reportées.
Tiens y'en un qui réfléchit...
C'est l'expérience de l'age.......
Manu, FZA member
- Nino64
- Admin technique