Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca roule sans compteur un Faz????????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a ba c peux etre pour cela que je rupte a 12000tr alors!!!

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

superkizz a écrit :un mec en Street, un mec qui a du gout quoi!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Korriged a écrit :
Nino64 a écrit :heu à part qu'après il est obligatoire de remettre un ti compteur vitesse/kilométres, (style vélo par ex)
Tu es sûr que ça suffise vis-à vis de la loi ?
Pour les boîtes à roues il faut un compteur qui indique le kilométrage TOTAL effectué !
Tu sais que les MIB traquent les motards depuis quelque temps :cry:...

on s'en tamponne du kilométrage total, le seul truc c'est que tu peux plus certifier ton kilométrage à la revente...

pour ce ki est des boites à roues, c'est idem... sur les premières twingo, le petit ecran du compteur déconnait y z'en ont remplacés des kilos et ça les a pas emmerdé qu'on perde 3000 bornes sur celles de mes parents...
le compteur il avait juste la jauge a essence en plus par rapport à un vélo :)
comment tu fais quand tu remplace un compteur qui marche plus par un autre identique ???

et pour ce qui est du kilométrage total, la plupart des compteurs vélos le font ...
Image
Fazermen canal historique

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Renato a écrit :N'oublies pas que sur le compte tours tu as toute un série d'information qui sont utiles en cas de panne ou de réglage. En effet, sur le compte tours les alertes d'auto diagnostic sont reportées.

Tiens y'en un qui réfléchit... :D
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Ca roule sans compteur un Faz????????????

Message par Lps »

superkizz a écrit :Salut,
je transforme ma faz en Street bike, donc je fais sauter le compteur d'origine :twisted: :twisted: :twisted:

#fazerman l'a fait sur son 600. Tu peux lui poser la question par mp... Tu le trouveras sur la FazerCarte dans le dept 33 lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

superkizz a écrit :@lomic: la mienne n'a pas encore 100.000kms mais je roule si peu que je serai mort de vieillesse avant qu'elle ne les ait!!!!
moi je devrais passer ce cap en février 2005 (si pas avant et si je continue sur à peu près la même moyenne)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ouais ba fait gaffe aussi qd tu acheter le compteur de velo car c tres chaint fixer! et pour ce qui est donc compteur total sur un compteur velo tu vire la pile et il se remet a zero donc c pas non plus une garantie!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Nino64 a écrit :
Renato a écrit :N'oublies pas que sur le compte tours tu as toute un série d'information qui sont utiles en cas de panne ou de réglage. En effet, sur le compte tours les alertes d'auto diagnostic sont reportées.

Tiens y'en un qui réfléchit... :D

C'est l'expérience de l'age.......
Manu, FZA member

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

manu a écrit :C'est l'expérience de l'age.......

et avec l'age vient aussi le bon gout : fazerrouge
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Merci Nino.

Faudra que je te paye un bon tio pepe quand je viendrai dans ta région.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé