Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Fazer et la chaleur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

j'ai eu ce genre de prob l'annee dernierre. j'avais des micro coupure en roulant, coup de grelot a mon mecano, en conseil il ma fait changer les bougie , depuis je n'est jamais eu d'autre prob.
heu j'avais quand meme du mal aussi a demare la moto.
donc tu a peut etre une bougie qui est claquer, est comme sa ce voit pas ben tu a ce genre de prob.
donc comence par sa, si sa continu c'est que ton prob vient dailleur.procede par elimination.
:hi: lps_paix

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

rudyfzs94 a écrit :j'ai eu ce genre de prob l'annee dernierre. j'avais des micro coupure en roulant, coup de grelot a mon mecano, en conseil il ma fait changer les bougie , depuis je n'est jamais eu d'autre prob.
heu j'avais quand meme du mal aussi a demare la moto.
donc tu a peut etre une bougie qui est claquer, est comme sa ce voit pas ben tu a ce genre de prob.
donc comence par sa, si sa continu c'est que ton prob vient dailleur.procede par elimination.
:hi: lps_paix

J'vais vérifier çà :cool:

Question subsidiaire : est ce qu'une bougie peut claquer en 4000 bornes :coco17: Pcq que j'ai fait faire la dernière révision chez le cons', et il les a changées (enfin il me les a facturées...)

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

oui elle peut claquer en 4000 nornes et elle peut aussi être naze avant même que tu la montes
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

j'ai le même problème au démarrage par forte chaleur mais vu que la belle tourne rond très vite, je ne me poses pas de questions :teuteul: :teuteul:
Image

Image

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

seb31 a écrit :oui elle peut claquer en 4000 nornes et elle peut aussi être naze avant même que tu la montes

+1
oui sur des bougies que je venais de changer elle devais avoir 1000on 2000
km une a claque est j'avais ce prob, seul truc c'est que ce n'etait pas permanent. mais c'etai desagreable est embetant. :hi: lps_paix

stan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le meme

Message par stan »

slt moi aussi pas plus tard qu aujourd hui a parament c normal
sa creuse la tete quand meme....

matyoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matyoo »

pareil pour les coupures en pleine acceleration. j'ai changer mes bougies et plus de problème.
Mais bon elles venaientt d'etre changées y'a 1000 bornes. il devait y en avoir une de naze sur les 4.

rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

la mienne etait restée la journée au soleil , ~30-35 ° .

elle a demarré moins bien mais du 1er coup, toujours sans srtater.
mais les 1er kilometre étaient difficiles, l'acceleration était "étouffée" comme si je tractait une remorque :-?

a++
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

peut etre que cela est du a l'evaporation du carburant dans les carbus et dans le systeme d'alimentation, la pompe a peut etre du mal a jouer son role pleinement...

cela arrive aussi sur les voitures ce phenomene, mais j'avoue, sur les vieux moteurs principalement.
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre