Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Fazer et la chaleur
- rudyfzs94
- Touriste

j'ai eu ce genre de prob l'annee dernierre. j'avais des micro coupure en roulant, coup de grelot a mon mecano, en conseil il ma fait changer les bougie , depuis je n'est jamais eu d'autre prob.
heu j'avais quand meme du mal aussi a demare la moto.
donc tu a peut etre une bougie qui est claquer, est comme sa ce voit pas ben tu a ce genre de prob.
donc comence par sa, si sa continu c'est que ton prob vient dailleur.procede par elimination.
:hi: lps_paix
donc tu a peut etre une bougie qui est claquer, est comme sa ce voit pas ben tu a ce genre de prob.
donc comence par sa, si sa continu c'est que ton prob vient dailleur.procede par elimination.
- Thierry59
- Mob

rudyfzs94 a écrit :j'ai eu ce genre de prob l'annee dernierre. j'avais des micro coupure en roulant, coup de grelot a mon mecano, en conseil il ma fait changer les bougie , depuis je n'est jamais eu d'autre prob.
J'vais vérifier çà
Question subsidiaire : est ce qu'une bougie peut claquer en 4000 bornes :coco17: Pcq que j'ai fait faire la dernière révision chez le cons', et il les a changées (enfin il me les a facturées...)
- seb31
- Touriste

oui elle peut claquer en 4000 nornes et elle peut aussi être naze avant même que tu la montes
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- faz64
- Zone rouge

- rudyfzs94
- Touriste

seb31 a écrit :oui elle peut claquer en 4000 nornes et elle peut aussi être naze avant même que tu la montes
+1
oui sur des bougies que je venais de changer elle devais avoir 1000on 2000
km une a claque est j'avais ce prob, seul truc c'est que ce n'etait pas permanent. mais c'etai desagreable est embetant. :hi: lps_paix
-
rodb
- Mob

- reflet
- Mob