Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modif rétro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Lol. C'est vrai que si elle était rouge et noire ... mais je suis pas Stendhal ! lol

jean

Message par jean »

Yeahman a écrit :Lol. C'est vrai que si elle était rouge et noire ... mais je suis pas Stendhal ! lol

damned I'discovered tu connais donc mon veritable nom ? :lol:

Allez ils sont pas mal tes retros ,enfin oui c'est ça................... pas mal ;)

sont pas trop chers au moins ?

ok,ok :jesors 8)

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Nan pas cher du tout. En fait je m'en fouts de mes rétros, c'est la tête de fourche que je trouve jolie comme ça !

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ayant vu la meme modif en vrai, je trouve ca beaucoup plus joli, un gars a fait la meme chose sur son R1 avec guidon droit en ayant garder l'carenage et c'est beaucoup plus joli :-D
avec ceux d'origine on dirait une sale bestiole dont je n'me souviens plus du nom :lol:
apres c'est une affaire de gout ;)
Modifié en dernier par Oozy le 01 juin 2005, 19:00, modifié 3 fois.
ImageImageImage

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Salut... 8)

Euh.... j'ai la même (moto.... bleue 2002 8) ) et je crois qu'on t'a vollé quelque chose... lps_pensif

Mais j'arrive pas à voir quoi... à si :teuteul: ..on t'a piqué tes rétro.. :jesors là..sur ta bulle regarde bien.. :lol: :lol:

Ps: moi j'aime beaucoup ceux d'origine... :lol: :lol:
ImageImage

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Oozy a écrit :ayant vu la meme modif en vrai, je trouve ca beaucoup plus joli, un gars a fait la meme chose sur son R1 avec guidon droit en ayant garder l'carenage et c'est beaucoup plus joli :-D
avec ceux d'origine on dirait une sale bestiole dont je n'me souviens plus du nom :lol:
apres c'est une affaire de gout ;)

AH ! enfin un qui aime bien ! Bizarrement, c'est celui qui a fait un tas de modif sur sa moto que j'adore ... lol Bizarre ... Toujours pas vendue ?

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Bon, pour le look, c'est une question de goût.....Si elle te plaît comme çà, tant mieux et peu importe ce que les autres peuvent penser :langue:

Par contre, tu dois bien voir tes bras maintenant avec tes nouveaux rétros :lol: :shock:

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Pour voir ses bras ... bah bien réglé, et avec l'habitude, je vois bien. Ca fait quelques jours que je roule comme ça et je m'y suis bien fait (le bras se rentre vers l'intérieur tout seul quand je regarde dans le rétro ... c'est devenu un réflexe !) Et puis c'est pas pire que sur une hypersport, genre la 999 :p (lol)

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

De 3/4 :

Image

Image

hetfield
Touriste
Touriste

Message par hetfield »

moi j'aime bien!

les caches pour la bulle tu les a fait toi même ou tu les a achetés tout fait?

Répondre