Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif rétro
-
jean
- Oozy
- Baïker

ayant vu la meme modif en vrai, je trouve ca beaucoup plus joli, un gars a fait la meme chose sur son R1 avec guidon droit en ayant garder l'carenage et c'est beaucoup plus joli
avec ceux d'origine on dirait une sale bestiole dont je n'me souviens plus du nom
apres c'est une affaire de gout
avec ceux d'origine on dirait une sale bestiole dont je n'me souviens plus du nom
Modifié en dernier par Oozy le 01 juin 2005, 19:00, modifié 3 fois.

- Nico57
- Pocket Bike

- Yeahman
- Touriste

Oozy a écrit :ayant vu la meme modif en vrai, je trouve ca beaucoup plus joli, un gars a fait la meme chose sur son R1 avec guidon droit en ayant garder l'carenage et c'est beaucoup plus joli
AH ! enfin un qui aime bien ! Bizarrement, c'est celui qui a fait un tas de modif sur sa moto que j'adore ... lol Bizarre ... Toujours pas vendue ?
- Yeahman
- Touriste

Pour voir ses bras ... bah bien réglé, et avec l'habitude, je vois bien. Ca fait quelques jours que je roule comme ça et je m'y suis bien fait (le bras se rentre vers l'intérieur tout seul quand je regarde dans le rétro ... c'est devenu un réflexe !) Et puis c'est pas pire que sur une hypersport, genre la 999 :p (lol)