Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu repasses enfin sur un mille ?,felicitations lps_bravo tu as enfin entrevu la verité
Alors ça, c'est très petit !!!!!
Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...
ben sa c clair!
avec tous les arrets a la pompe kil fo faire................
Lps a écrit :Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...
ben sa c clair! avec tous les arrets a la pompe kil fo faire................
ben c pour ca que chichi a demandé a sarko de leur pompezzzz leur pognon avé les radars
:jesors doucement : on c jamais... big brother est ptet dans la poubelle sur l'bord d'la route !!! :teuteul:
Alors là, RESPECT! Ca se fait rare, ce genre de réflexions chez les motard. De toute façon, nous, on est encore jeunes. On a pas besoin de ces bécanes de papy qu'il faut modifier sans cesse à coup de pots non homologués pour trouver un peu de sensations. :powa
mouais.... J'avoue que le duo... c'est vraiment pas le top en Z. Avec tous les kékés en sportives avec la passagère en tee-shirt... j'ai osé croire que ça passerai.
Mais bon... mathilde aime bien le Z quand même. C'est juste que les suspentions sont trop raides, la selle également et la position aussi. De toute façon, je vais bientôt arrêter la moto quelques temps. On verra après si je reprend...
Bah, non. C'est un choix. Je suis dingue de moto, je les aime pratiquement toutes, mais je pense tout le temps au pire. Et depuis quelques mois, c pire. Je verrais si je suis accro. Dans le doute, je garde pour le moment ma remorque moto.
Mais de toute façon, si on repasse l'hivers en Alsace, ça ne sert à rien d'avoir une moto dans son garage.