Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOSGES - COL DU DONON - 25 MAI 2005

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
jean

Message par jean »

jojo a écrit :
Attention Jean! Les morceaux de sucre dans le réservoir te guettent aussi... :teuteul: :twisted: :lol:

Faudrait deja me rattraper ;) :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Z'arrive !

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :

Bientôt, la force de mon côté, elle sera !!!!

FAZ Powa

Tu repasses enfin sur un mille ?,felicitations lps_bravo tu as enfin entrevu la verité :lol: :lol:

Alors ça, c'est très petit !!!!!

Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...

8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

Lps a écrit :Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...

8)

ben sa c clair!
avec tous les arrets a la pompe kil fo faire................
membre de la fazeraide

fazergris

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

effikse67 a écrit :
Lps a écrit :Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1...

8)

ben sa c clair!
avec tous les arrets a la pompe kil fo faire................

ben c pour ca que chichi a demandé a sarko de leur pompezzzz leur pognon avé les radars

:jesors doucement : on c jamais... big brother est ptet dans la poubelle sur l'bord d'la route !!! :teuteul:
adEvienne que pourra...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Lps a écrit :Désolé mais j'ai eu l'humilité de reconnaître que le Fazer 1000 est une moto trop exigeante pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le Z même si je sais pertinemment qu'il ne m'emmènera jamais aussi loin que mes FZ1... 8)

Alors là, RESPECT! Ca se fait rare, ce genre de réflexions chez les motard. 8)
De toute façon, nous, on est encore jeunes. On a pas besoin de ces bécanes de papy qu'il faut modifier sans cesse à coup de pots non homologués pour trouver un peu de sensations. :powa

Image
Piéton... :(

A toi, Juju...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

:lol: :lol: :lol:

Tu fais tout ce que tu peux pour te convaincre que tu n'as pas acheté la moto qui n'est pas faite pour toi, là ?

Enfin, surtout pour Mathilde !!! ;)
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

mouais.... :-? :(
J'avoue que le duo... c'est vraiment pas le top en Z. Avec tous les kékés en sportives avec la passagère en tee-shirt... j'ai osé croire que ça passerai.
Mais bon... mathilde aime bien le Z quand même. C'est juste que les suspentions sont trop raides, la selle également et la position aussi. :x :lol:
De toute façon, je vais bientôt arrêter la moto quelques temps. :-? :x
On verra après si je reprend...

A toi, Juju...

jean

Message par jean »

jojo a écrit :De toute façon, je vais bientôt arrêter la moto quelques temps. :-? :x
On verra après si je reprend...

:shock: :shock: un pb ?

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bah, non. C'est un choix. :-?
Je suis dingue de moto, je les aime pratiquement toutes, mais je pense tout le temps au pire. Et depuis quelques mois, c pire. :-?
Je verrais si je suis accro. Dans le doute, je garde pour le moment ma remorque moto. :-?

Mais de toute façon, si on repasse l'hivers en Alsace, ça ne sert à rien d'avoir une moto dans son garage. :lol:

A toi, Juju...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

T'es malade, mon Jojo !!! :( :( :(

Tu vas voir, quelques bonnes balades en Forêt Noire ou dans les Vosges, ça ira mieux après !! :-D :-D
Image

Répondre