popof60 a écrit :... il doit m'aimait :jesors
Tu voulais écrire: ... il doit mémé :jesors

popof60 a écrit :... il doit m'aimait :jesors
member - Ma FZ6 en image

Raph a écrit :Ben non...
Il me semble que chacun a vecu ce probleme au moins une fois... donc problème il y a en fait, mais les causes sont "assez gérables". Cela n'arrive pas a grande vitesse, il suffit juste quand cela se produit de ralacher le frein et de freiner à nouveau, et tout rentre dans l'ordre. En TOUS CAS c'est comme ca que j'élimine ce trouble.
Raph

popof60 a écrit :Moi pas de problème depuis un petit moment donc on reste cool
Cependant, le fait de mettre ou non des durites avia ne changera rien au problème, les durite avia ont un avantage sur les durites standart mais celui réside dans le fait que le taux d'élasticité de la durite est moin élévé donc moins de "perte" au niveau puissance du freinage.
Pour se qui est de l'huile de fourche je te déconseille de la changé pour une autre viscosité, le risque du " pire que mieux" et grand surtout étant donné le nombre de réglage possible sur les fourches de moto de route.
(Nota : Expèrience de compète cross et bidouille de fourche en tout genre > 7 ans ; nombre de gamelles > 10000...)
Au pire, le changement du liquide de frein est envisageable mais bon si après une bonne purge le problème et vraiment récurent ... je sais pas.
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref