douneut a écrit : je sais que ce ne sont pas toujours les plus puissantes qui procurent le plus de sensations.
enfin si tu cherche une moto confortable puissante et qui freine une 1000 en full c'est un bo joujou ...

--Ex-- a écrit :L'intérêt de mettre de la tune dans une triumph est d'avoir un moteur 3 cylindres pour moi.
une speed four, c'est sympa mais bon. C'est comme la daytona 600 qu'ils ont fait, elle a été énormément critiquée pour ce choix.
Pour le look, ça peut pas se discuter, ça dépend trop de chaque personne. Je dirai juste que triumph est pas un modèle au niveau design parcequ'à part mettre un double optique, je vois pas trop ce qu'ils ont apporté
Même les gars qui ont des triumph se vannent entre eux suivant le modèle qu'ils ont. (cul différent)

jabon a écrit :--Ex-- a écrit :L'intérêt de mettre de la tune dans une triumph est d'avoir un moteur 3 cylindres pour moi.![]()
![]()
![]()
Tu t présenté toi lps_pensif me semble pas... lps_bravo
jabon a écrit :Voilà le genre de réflexion bidon que j'ai entendu avant de l'acheté(:teuteul:)
Et bien permet moi de te dire que c'est entierement faux et non justifié comme résonement, demande à Jnck ce qu'il en pense![]()
Tu peux trés bien t'éclaté avec, sans avoir besoin de 350cm3 en plus...
Moi j'ai eu les deux donc je sais de quoi je parle et toi ???
Mon ami, étaye un peux ton discours un peux trop réducteur à mon gout avant de dire cela, moi j'ai pas eu de gex mais bon, s'yl veut ce "juste milieu" moi je trouve que c'est un bon compromis pas le seul, mais c'est un avis comme un autre.
jabon a écrit :Le nivaux des finitions est largement supérieur à la FZ6 je l'ai déja dis : j'ai testé et je vois la différence (les pneus d'origine lamentable sur la FZ6,la boite, le moteur, l'assise, etc etc...)
Donc j'en conclu que en gros pour toi, ceux qui mette "de la tune" dans un Four c'est des cons...
jabon a écrit :Seulement moi j'avais pas les sous pour m'acheté au dessus et maintenant cela ne me gene plus du tout, bien au contraire....une speed four, c'est sympa mais bon. C'est comme la daytona 600 qu'ils ont fait, elle a été énormément critiquée pour ce choix.
Une speed four c'est pas sympa c'est ludiqueet c'est pas une daytona qui à été "énormément critiquée" comme tu dis mais une base de 600TT avec plus de couple et c'est tout.
là : http://www.moto-station.com/article128.html
et là : http://www.lerepairedesmotards.com/Pour le look, ça peut pas se discuter, ça dépend trop de chaque personne. Je dirai juste que triumph est pas un modèle au niveau design parcequ'à part mettre un double optique, je vois pas trop ce qu'ils ont apporté
Ben juste un coté inimitable justement, brut de pomme sans chichi,ce coté Rock and Roll que n'aura jamais une japonaise :powa
Et justement dans le genre je copie a fond ce double optique sur pleins de jap. tunné
jabon a écrit :Quand on aime pas, on copie pas normalement :teuteul:Même les gars qui ont des triumph se vannent entre eux suivant le modèle qu'ils ont. (cul différent)
A toi full-nours je te le laisse![]()
![]()
.
.

si je fais un post pour me présenter, tout le monde s'en fout et m'aura oublié au bout d'un jour alors que si je critique un ancien du forum ....