Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coxwen59 a écrit :Salut tout le monde, Ptite question, combien de litres de décapant faut il pour polir ses jantes?? 0,5L y'en aurait il assez?? merci...
Euh ouai, je pense qu'il t'en restera pour au moins tes 4 prochaines meules si tu en utilise déjà 0.1L ca sera le grand maxi
ca c'est sympas,je galère à poncer mes jantes à la main , je vais essayer avec ce produit !!!! mais tu en met quelle épaisseur ???
merci pour ton info lps_bravo
max
Draven a écrit :Je remonte ce post, pensez vous que ça irais pour polir un bras oscillant en alu ? Je compte de toute manière mettre un coup de belgom après...
bah alors Draven keki t'arrive, toi qui n'aime pas quand ca brille ouais tu peux l'polir sans soucis, j'ai poli l'mien et c'est nikel, pour le nettoyage c'est encore plus simple que pour les jantes, un coup d'chiffon et c'est nikel, par contre si tu peux te procurer une ponceuse, procure la toi parcque c'est un peu plus galere que des jantes...
bon courage
Pas sur mon Faz', le Fazou sera vendu jeudi soir normalement. Mais sur ma future, l'ancien proprio a poli le cadre, et pas le bras oscillant... Donc j'me disais que j'allais polir le bras aussi, sinon ça fait spécial
Bras oscillant en alu peint = je fou du décapant, j'attend que ça agisse, je nettoi et j'finis au belgom alu, c'est ça ?
Et dans le cas où il n'y aurait pas de ponçage derrière, peut-on faire le cadre (sans tout démonter) et est-ce que quelqu'un l'a fait (photos please) ? :teuteul:
Draven a écrit :Pas sur mon Faz', le Fazou sera vendu jeudi soir normalement. Mais sur ma future, l'ancien proprio a poli le cadre, et pas le bras oscillant... Donc j'me disais que j'allais polir le bras aussi, sinon ça fait spécial
Bras oscillant en alu peint = je fou du décapant, j'attend que ça agisse, je nettoi et j'finis au belgom alu, c'est ça ?
tu rachete quoi ?
le decapant sur le bras oscillant, j'crois pas qu'ca marche, moi j'ai du y aller à la ponceuse
@julien d'bruxelles : si, on peut l'polir mais vaut mieu vernir sinon ca rouille..