Moi j'ai été voir de près la cb1300 et franchement bof bof ...
Rien qu'à voir les carters moteurs qui dépassent à fond de chaque côté, et le radiateur itoo, ça m'inquièterait.

Niveau confort, Honda à fait l'économie mesquine de ne même pas mettre des cales pieds avec un petit bout de caoutchouc.
et puis je n'y accroche pas dessus pour le moment.. mais ça c'est très relatif.
Le 1400 GSX me plait énormément, par contre j'ai peur que ça consomme pas mal, et puis une fois devant, le réservoir est tout en largeur, avec le moteur qui déborde encore un peu de chaque coté, ça fait très monumental.
le xjr, me semble le plus "fin" et équilibré,
le zrx, je le classe à part, l'impression que ça doit être un gouffre à essence, une moto plus "rugueuse" à utiliser.
Je n'ai essayé aucune des quatre alors c'est uniquement des impressions, peut être des à priori. Cela dit j'y regarde de près.
Niveau budget restreint à l'achat et qui joue quasiment dans le même genre de catégorie y'a aussi le 1200 bandit quand même.
Surement un cran en dessous au niveau rigidité et amortisseurs par rapport au xjr ou gsx, mais très plaisant pour le "touriste" que je suis en utilisation promenade
Si j'avais à changer, j'hesiterais entre renouveller par un autre bandit, un xjr ou à éventuellement un faz 1000 en street
Mais là faut d'abord rouler encore un peu et trouver des sous avant.