Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Photos/vidéos - stage Carole 17 juin

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Nours
Baïker
Baïker

CR Photos/vidéos - stage Carole 17 juin

Message par Nours »

Le ciel était clément, la piste sèche... les pistards allaient bientôt devenir des Piiiiiilotes !
Un stage qui, je pense, à voir les progrès accomplis au file des tours depuis le bord de piste et le discussions en fin de session, a procuré une certaine jouissance, voire une jouissance certaine (on a le droit de dire ça.......) aux participants :D

En tout cas, Laska et moi, spectateurs et photographes du stage avons admirés les exploits des p'tits gars.

Les plus impressionants sont bien sûr Uluru et Val avec des entrées dans la parabolique :shock: :shock: :shock: IM-PRE-SSIO-NANTES :powa
Quant à P'tite Puce, ça déhanchait grave... les 2 fesses on les voyaint bien :)
Les autres... ben c'était je crois leurs premiers pas sur une piste qui est crevante, technique et vraiment difficile. Alors chapeau les gars... fallait en avoir des "corones" 8)

Spéciale dédicace à Jabon et son Speed Four qui, sans doute épuisé par ce circuit exigeant, a malheureusement chuté dans les derniers tours :(
Une petite glissade avec rien pour le pilote et un radiateur à ressouder :-?

Un seul regret... ne pas avoir été sur la piste avec vous :( mais bon... ça revient cher un Speed à ce train la ;)

Bravo les mecs et la fille lps_paix lps_bravo nous, on s'est régalé à vous regarder, alors à vous d'en profiter en image et en vidéo :D

Les photos
Y avait du matos digne des GP ! Numérique 6 Millions de pixels pour Laska et moi, 3072x2048, 180pixels/pouce, 3,5 Mo la photo, prêt de 300 photos :shock:, 800Mo au total, + de la vidéo... on s'est pas foutu de vous ;) mais bon, vous le Val... ez bien :teuteul:

Site 1/2 (Photographe Nours)
http://www.nours.com/stage_carole/
Les photos sont réduites en taille et en définition pour raison d'espace de stockage limité.

Site 2/2 (Photographe Laska)
Url à venir

Les photos pleines résolutions pour se faire des beaux fonds d'écran ou des posters ;) (Photographe Laska+Nours)
Url à venir
Le tout est zippé.
Les zip seront mis en ligne par Uluru

Les vidéos
Url à venir

J'aime assez celle la :lol: :lol: surtout le regard... qui porte... ben... pas bien loin quand même :lol:
Image

Remarquez... la c'est pas franchement mieux :lol:
Image

Piiiiiiiiiiiilote Lulu........ :powa
Image

jean

Message par jean »

Rhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouviez pas faire ça un autre jour !!!!!!

lps_bravo pour le reportage !!

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:-D :-D merci mon ti Nours!!

on attend les autres !! :D

Jabon ...desoler :( mais comme on dit...c'est le metier qui rentre! je crois que tu as analysé ton erreur. (et surtout que tu t'es pas fait tuer par ta femme :teuteul: );)

Juju...t'avais pas pris ta pelle et ton seau pour aller dans le bac a sable? :lol: ;)

Phoenix qui avait plus le sourire en partant qu'en arrivant...faisait plaisir a voir. il a je pense pris beaucoup d'assurance.

Luru...toujours en decompo apres 4 tours :lol: :lol: (le pif paf a toc hein !! ;) )

Val...mouarfff il te va trop bien le R6 :D

et moi... qui a appris a sortir les 2 fesses de la selle :lol: !! c'est tres physique :o !! je comprend mieux quand je vois Luru maintenant :lol:

je remercie Xavier pour le stage et les participants aussi bien sur :-D :-D

Véro
Modifié en dernier par Petitepuce le 17 juin 2005, 17:59, modifié 1 fois.
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

'ting cong, vous vous êtes régalés ouais!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

keum a écrit :'ting cong, vous vous êtes régalés ouais!

+1...... :lol:

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

jean a écrit :Rhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouviez pas faire ça un autre jour !!!!!!

lps_bravo pour le reportage !!

+1

..............jnck :cool:
Image

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

extraordinaire!!! c'est le mot de la journée!!!!!
une journée super!!! quand est ce que je retourne rouler :coco17: :coco17: :teuteul: :teuteul: :D
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Bon et bien que dire : oui c'était bien, même tres bien je dois dire et ça aurait pus etre encore si..../ mais bon c'est le jeux et celle là était pour moi :-?
Je comprend mieux avec les tofs quand on me disait que je ne penchait pas assez maintenant :cool: mais moi ça me convient tres bien pour une premiere et fera mieux (je l'espere) la prochaine fois.

Alors merci a tous le monde pour l'ambiance bon enfant, à petite puce qui nous avait contocté ça (non sans mal), à xavier super pédagoge, ben oui j'ai presque tous compris c'est peut dire :) au staf de carole, à laska et Nours qui nous ont pris ces superbes photos ( sur leurs temps libre) encore à Nours pour mavoir achevé aprés ma chutte en m'écrasent sa cigarette sur le bras ( sans le faire expres mais j'ai mal :coco1: lps_plaisante )

Et pour teminer, Je ferai ma spécial dédicasse à éric dieudoné le participant (guest) tres tres sympa qui ma jentiment et gratuitement ramené chez moi en camion ou je lui est fait prendre la pire route parceque je m'était trompé :oops: (periph et j'en passe) sous 32° et qui ma montré ce que la solidarité Motarde voulait dire lps_paix
j'en suis même un peux géné de l'avoir laissé repartir comme ça car lui aussi avait des choses à faire donc excuse moi encore et un grand merci. ça derniere phrase "j'aimerai bien qu'on puisse me le faire un jour pour moi donc" me donne du réconfort sur ce que je pense "de l'esprit" Motard pour moi aussi avoir aidé quand je le pouvais et à 100000 km des petites querelles et polémiques qui court par ci par là...
Merci;
8) .

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

les stages sur piste c'est toujours profitable mais faut faire gaffe apres sur la route parce qu'on est plus tout seul y a les voitures
mais pour sentir sa moto rien de mieux :D

nours merci pour le reportage :D

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Trés jolies photos. :-D
Vivement la vidéo.
Désolé pour toi Jabon :( content que tu n'ai rien. :D

Répondre