Un stage qui, je pense, à voir les progrès accomplis au file des tours depuis le bord de piste et le discussions en fin de session, a procuré une certaine jouissance, voire une jouissance certaine (on a le droit de dire ça.......) aux participants
En tout cas, Laska et moi, spectateurs et photographes du stage avons admirés les exploits des p'tits gars.
Les plus impressionants sont bien sûr Uluru et Val avec des entrées dans la parabolique
Quant à P'tite Puce, ça déhanchait grave... les 2 fesses on les voyaint bien
Les autres... ben c'était je crois leurs premiers pas sur une piste qui est crevante, technique et vraiment difficile. Alors chapeau les gars... fallait en avoir des "corones"
Spéciale dédicace à Jabon et son Speed Four qui, sans doute épuisé par ce circuit exigeant, a malheureusement chuté dans les derniers tours
Une petite glissade avec rien pour le pilote et un radiateur à ressouder
Un seul regret... ne pas avoir été sur la piste avec vous
Bravo les mecs et la fille lps_paix lps_bravo nous, on s'est régalé à vous regarder, alors à vous d'en profiter en image et en vidéo
Les photos
Y avait du matos digne des GP ! Numérique 6 Millions de pixels pour Laska et moi, 3072x2048, 180pixels/pouce, 3,5 Mo la photo, prêt de 300 photos
Site 1/2 (Photographe Nours)
http://www.nours.com/stage_carole/
Les photos sont réduites en taille et en définition pour raison d'espace de stockage limité.
Site 2/2 (Photographe Laska)
Url à venir
Les photos pleines résolutions pour se faire des beaux fonds d'écran ou des posters
Url à venir
Le tout est zippé.
Les zip seront mis en ligne par Uluru
Les vidéos
Url à venir
J'aime assez celle la
Remarquez... la c'est pas franchement mieux
Piiiiiiiiiiiilote Lulu........ :powa