Bijour,
Un petit bémol sur les selles, une info.
Quand vous achetez une moto, elle est complète. Avec sa selle.
Quand vous achetez une selle, prenons par exemple Bagster (qui pour moi est une très bonne marque avec un très bon service client.) vous pourrez constater que votre concessionnaire vous dit souvent: Bagster (ou autre ) la refait sur votre socle d'origine.
Souvent, il se passe ceci:
j'achète une moto complète.
Le cons me facture une selle au prix public, normal quoi.
je reçois une selle entièrement fabriquée par Bagster. Je dis bien entièrement, socle compris.
Le cons ne me donne pas la selle d'origine.
En définitive, j'achète une moto avec une selle
le cons me vends une deuxième selle
Il me garde la première alors que je l'ai payé. Une selle vaut.......je pense plus de 200 euros. S'il vous fait une réduc de 100 euros, vous vous faites encore avoir. :teuteul: :teuteul: CQFD
Cette mésaventure est arrivée à NINO64 du forum. Vérifiez bien votre porte monnaie. Dans son cas, le cons lui a vendu une moto neuve avec sa selle, il a commandé avec la moto une selle confort gel à 299€
Le cons lui a dit qu'elle serait refaite sur la base d'origine. FAUX, Bagster fait de plus en plus ses propres selles.
Le cons a donc gardé une selle de 270 €, jamais utilisée. C'est courant.
Pensez que si vous changez de monture, la selle ira peut être dessus et qu'il en faudra bien une autre.voili voilou.
Je pense que NINO peut vous en parler plus longuement que moi. Faites une recherche selle bagster.
A vérifier lors de votre achat. Les selles Bagster sont très reconnaissables.
Bonne route.
Benoit